Hôtel pas cher à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Je prépare actuellement un voyage d'environ 10 jours à Paris et je me demandais combien je devrais prévoir si je compte me loger d'un Hotel ou dortoir.Merci D'avance
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour, Pour un hôtel, tu peux déjà faire une simulation sur Expédia ou Booking, en étendant éventuellement ta recherche à la proche banlieue parisienne. Cela te donneras une idée, mais Paris intramuros est cher - mais tout dépend de tes possibilités. Bonne journée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
BO Bouzidifai ·
Merci infiniment,

qui ce que tu pense d' 'auberges des jeunesse' plus sécurisé et propre??? je voyage avec ma sœur pour la premier fois on Europe avec un budget serré (budget étudiant) .
Je ne les ai pas utilisées, mais de ce qui s'en dit, c'est plutôt une bonne solution. Fait une recherche sur " auberges de jeunesse Paris ", tu auras des réponses. Il y a aussi Airbnb, souvent utilisé.

P.S : je retournerais bien faire un tour du côté de chez toi, j'avais bien aimé Agadir.
BO Bouzidifai ·
merci beaucoup. Si tu es de passage à AGADIR, fait moi signe tu sera la bien venue :)
KU Kujila Globetrotter ·
Je ne connais pas les auberges de jeunesse à Paris. En revanche, airbnb ça marche pas mal, tu peux trouver des petits studios à des prix corrects.

Privilégie absolument les logements dans Paris intra muros. c'est non seulement plus sympa pour passer tes soirées (la banlieue le soir c'est mort) mais en plus, tu économisera sur les transports puisqu'en étant dans le centre de Paris tu pourras faire beaucoup de choses à pied dans la journée. Depuis la banlieue, tu seras tributaire des transports en commun.
Banlieue : finalement, je crois que tu as raison, et rien ne prouve que cela soit vraiment moins cher dans certaines villes.
ME MenfinQc Regular ·
Bonsoir,

Pour ce genre de recherches, j'aime bien utiliser trivago.fr ça te donne une bonne idée des aubaines que tu peux trouver cas c'est un compilateur de tous les sites de réservation.

Je ne sais pas pour quelles dates tu prévois venir à Paris, mais en regardant rapidement en novembre et j'en ai vu plusieurs entre 75 et 90 euros la nuit et quelques uns entre 60 et 70 euros et je n'ai regardé que ceux qui avaient une note globale de satisfaction des voyageurs de 75% et plus.

Bonne chance !
VE Verrati Regular ·
Ça sera plus cher

Similar discussions

You might also like