Hôtel pas cher près de l'aéroport de Lomé? (Togo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
J'arrive à 19heures le 14 février à Lomé. Je suppose que cela ne doit pas être franchement agréable de dormir à l'aéroport... Est-ce que quelqu'un (je lance une bouteille à la mer je sais) peut me conseiller un hôtel pas cher ou une autre formule ?

Merci
KO Kokogan Regular ·
salut a toi voyageur . pres de lomé y a l'hotel napoleon" (si ca existe toujours ) .. cher pour un togolais moyen peut etre mais pour passer une bonne premiere nuit ca vaut le coup . Je ne connais pas les couts . Si t'as un point d'attache a lomé demande pour se renseigner . Normalement tu dois pouvoir en trouver un bon . Sinon dans le quartier tokoin forever tu as aussi l'auberge de Mme sodji qui est tres tres bien aussi et qui se trouve a quelque minutes en taxi de l'aeroport.

Au pir si t'as vraiment pas un contact pour t'aiguillier passe moi un petit mp ...... sinon bonne route a toi et bonne chance 😉
... Amékè yé gna noukéhé MAWU la wo dans 15 minutoh ?..... Amédé Yé Gbloin
CA Capricieux ·
Bonsoir,

Je peux vous conseiller d'aller louer chez moi à Lomé car je possède une chambre avec wc et douche là-bas. Veuillez m'avertir si vous êtes intéressé.

Bye Capri
PI Pila2 ·
Bonjour, J'ai vu que vous louez une chambre à Lomé. Pouvez-vous m'indiquer le prix par jour, ce serait pour rester une semaine environ avec mon amie qui vit là-bas.. Si ce n'est pas trop cher, je pourrais louer pour tout le mois à partir du 20/2 environ. Je dois voyager dans d'autres villes au Togo. Votre chambre est-elle sécurisée (bonne serrure, ...?) Je vous signale avoir déjà été à Lomé J'attends votre réponse de toute urgence. Mon courriel est p.j.l@hotmail.com Je quitte la Belgique le 14/2 et j'atterris d'abord à Lagos pour environ une semaine.

Similar discussions

You might also like