Hôtel pas cher à proximité de l'ambassade thaïlandaise à Kuala Lumpur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Salut à tous je pars en visa le 11 décembre si jamais vous avait un conseil pour un hôtel à proximité de l'ambassade thaïlandaise à kuala lumpur je vous remercie du tuyau
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

le quartier de l'ambassade est très chic, un ami habitait juste à côté, ça risque d'être difficile à trouver.
In the world there are no foreigners, only friends
JU Jujudavignon Regular ·
Salut Merci pour la réponse connais-tu peut-être à ce moment-là Un hôtel pas très très loint avec une accessibilité par le métro ou ligne de bus ou meme skytrain comme a bkk je sais pas trop je connais pas du tout cette ville merci
PU Pumpui Globetrotter ·
salut

je vais envoyer un message à mon ami pour qu'il me conseille, comme je logeais chez lui, je n'ai pas d'hôtel en tête...un peu de patience, merci
ok super j attend merci 🙂
PU Pumpui Globetrotter ·
il est pas toujours rapide, il se peut que j'aie l'info que demain ou lundi
TU Tuture Veteran ·
Okazou , et si tu veux pas te perdre dans KL , tu peut faire ton visa thaï à Georgetown/Penang , exécuté dans la journée
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
oui pas de problème je part que le 11 !!! salut tuture oui habituellement je les fais la bas mais ce coup ci je voulais voir kl 🙂 mais merci du conseil .

Similar discussions

You might also like