Hôtel pas cher au Vietnam avec piscine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
coucou, j'aimerais partir bientôt au vietnam avec mon mari donc je recherche un hotel assez sympa et convenable avec piscine si possible à des prix abordable, merci d'avance.vivi
VI Virginie Regular ·
ou au Vietnam ?!?

c'est assez facile à trouver les hôtels avec piscine et c'est la plupart de temps abordable
TH Thuyvivan ·
bonjour, eh ben justement, comme je connais pas du tout le vietnam, c ou le mieux pour séjourner, dans quel ville ?Sinon j'ai ma grand-mere qui vit la-bas au pays dans la ville "binh thanh" et apparament c vers ho chi minh ville mais je ne sais pas si c'est bien LA-BAS ?CONNAISSEZ VOUS LES TARIFS et si vous avez des adresse, pouvez vous me les indiquer.merci beaucoup..
TH Thuyvivan ·
bonjour, justement comme je ne connais pas du tout le vietnam malgré que ma grand -mère vit la-bas à binh thanh vers ho chi minh, pouvez vous me dire quel ville est bien? et où il fait beau, merci .pouvez vous me donner des adresse d'hotel avec piscine et les tarifs merci beaucoup...
TI Titi290 ·
Bonjour, tu as un hotel superbe et pas cher (moins de 20dollars la nuit petit dej inclus pour 3 personnes) avec une piscine à Hoi An, le nom de cet hotel est le Thanh Binh 3, dans la rue Ba Trieu. Il n'est pas encore dans le lonely car trop récent mais attention il existe un Than Binh 1 et 2 aussi; là je n'ai pas testé...Par contre je n'ai pas leur mail...mais en passant par le 1 ou 2 tu peux reserver pour le 3: vothihong@dng.vnn.vn Martine

Similar discussions

You might also like