Hôtel pas trop cher et ambiance à Ibiza en juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
bonjour à tous, je viens glaner des infos sur Ibiza, car je me noie sous le flots de sites publicitaires et marchands, mais je n'ai toujours pas les précisions que je cherche! je projette d'y partir une semaine avec une amie, la dernière du mois de juint.donc voici ma liste de questions: -y a t'il de l'ambiance cette période? -quel est le centre de vie de l'ïle? je n'arrive vraiment pas à me faire une idée, si il y a vraiment un épicentre ou non..... -connaissez-vous un hôtel pas (trop) cher à proximité du centre de vie et de la plage? quel site de réservation ? -enfin, les transport en communs sont-ils efficients et efficaces? voilà, j'espère que vous pourrez éclairer cette nébuleuse par vos expériences!

(.....quand je me relis, j'ai l'impression de vous demandez de me fournir un séjour clé en main....😊....)

merci de m'accorder quelques minutes, à bientôt alex
EA Easibiza ·
bonjour je t'ai envoyé un message en MP.

Je réponds qd mm à tes questions:

Que recherches -tu? fête farniente, visite, un peu de tout?! début juin les boîtes ouvrent donc fin juin, pas de pb, il y a déjà de l'ambiance (pas autant qu'en août mais ca bouge déjà pas mal).

l'eau est bonne et les plages pas encore bondées.

sur l'île il y a 2 grandes zones: Ibiza et San antonio. Ibiza c'est la ville, , san antonio le village (moi j'habite à san antonio). Point de vue tarifs, san antonio est 2 à 3 fois moins cher que Ibiza pour l'hébergement.

Si tu as besoin, j'en connais des très bien placés (derrière le terminus des bus) et à des tarifs attrayants.

Transport en commun: Les bus couvrent la quasi totalité de l'île, de jour. de nuit il y a ce qu'on appelle le discobus qui fait le tour des boîtes.

Tu peux également louer une voiture.

N'hésite pas à m'envoyer un message pour que je puisse t'aider.

Bonne journée, Charlotte
MA Matetrosy ·
Nous sommes un peu dans votre cas.

On cherche une maison pour fin juin mais seulement quelques jours.

Dur a trouver quand on ne passe pas une semaine entière.

Charlotte, je t'ai envoyé un MP mais ce n'était pas possible par MP ... si tu peux contacte moi. je cherche une maison a louer.

Il y a de l'ambiance fin juin. Pas de souci !

Similar discussions

You might also like