Hôtel pas trop cher sur Hanoï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
Bonjours a tous

Je suis nouvelle sur le forum et je part le 17 juillet au vietnam. Je n'arrive pas a trouver un hotel pour 4 (mon mari et mes 2 grand enfants) et oui nous voulonsrester ensemble enfin surtout moi, ca me rassure. Quelqu'un aura-t-il une adresse a HAnoi ou poser mes valises ? Pas trop cher. Je vous remercie d'avance
HE HelViet Regular ·
Bonjour Marie,

Concernant la chambre d'hôtel, à quel prix que vous pourriez mettre?
WI Wiphala Veteran ·
Situé dans le vieux quartier de Hanoï (tout près du lac Hoan Kiem), le "Paramount Hotel" est d'un excellent rapport qualité-prix. Son personnel est vraiment adorable et chose assez rare à Hanoï, sa situation (au fond d'une impasse) lui permet d'être au calme tout en étant dans un quartier très vivant où les bons restaurants sont légion !
MC Mclaudus ·
environ 20 eur. Je préfère me réserver pour les excursions et les cadeaux à ramener
MC Mclaudus ·
Merci, Wiphala ça à l'air d'être un super hotel malheureusement ils n'ont que des chambres pour max 3 personnes et un peu au dessus de ce que je voulais mettre
AS Asia7 Globetrotter ·
Et si vous cherchiez sur booking.com ou autre??

Voici ce que j'ai trouvé: Chambre pour 4 personnes, vieux quartier Hanoi, 20 euro, bonnes notations😉.

Je pense qu'il y en a bien d'autres.... Hanoi Marriotte Hotel Hanoi Lucky Guesthouse Little Hanoi Diamond Hotel
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
MC Mclaudus ·
Merci asia7

Je vais de ce pas regarder tout cela.
BÉ Béa31 Regular ·
Bonjour Marie, Personnellement, j'ai logé avec mon compagnon et notre fille à l'Impressive Hotel - 54-56 Au Trieu. Au pied de la Cathédrale Saint Joseph, dans un quartier très agréable et animé. Je ne sais pas si ça correspondra à tes prix. A toi de voir par booking.com effectivement, je trouve que ce site propose les meilleurs tarifs. Bon voyage !
" Une erreur n'est pas une vérité parce qu'elle est partagée par beaucoup de gens. Tout comme une vérité n'est pas fausse parce qu'elle est émise par un seul individu. " - Mahatma Ghandi
MC Mclaudus ·
Merci Béa31 En effet, je crois que je vais voir sur booking.com bien que j'aurais préférer voir directement avec les hotels. Mais les prix ne sont plus les mêmes.
HE HelViet Regular ·
Bonjour Marie,

L'hôtel Impressive est très bien, il se trouve juste à côté de la Cathédrale St Joseph, tenu par un allemand et un français.

Voici leur site. http://www.impressivehotel.com/
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour, vous devriez pouvoir traiter directement avec l'hôtel choisi sur booking, ils ont pratiquement tous un site internet, il suffit d'en faire la recherche avec le nom. Cependant, avec booking ou agoda et autres, vous avez le droit de changer d'avis et le règlement par carte me semble plus "sécurisé" qu'avec les hôtels en direct.... a vous de voir😉.
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
NA Naztrip ·
Bonjour,

Une nouvelle hôtel près du petit lac de Hoan Kiem, le prix est de 25 USD environ avec petit déjeuner. Très propre, tranquille et confortable. Voici les coordonnées:

Hanoi Hibiscus Hôtel.

52 Ngõ Huyen, Hàng Trong, Hanoï Tel: 04 3938 2113 Elle se trouve pas très loin de la cathédrale de Hanoi.

Bonne journée et cordialement!
BÉ Béa31 Regular ·
...et les tarifs sont souvent moins chers en passant pas un site de réservations, en tout cas au Vietnam. Ce qui n'est pas le cas dans tous les pays (remarque de l'inverse en Thaïlande). 🙂
" Une erreur n'est pas une vérité parce qu'elle est partagée par beaucoup de gens. Tout comme une vérité n'est pas fausse parce qu'elle est émise par un seul individu. " - Mahatma Ghandi
AS Asia7 Globetrotter ·
Oui, j'ai pu remarquer que le prix en direct au Vietnam, sur place ou sur le site de l’hôtel est souvent à la tête du touriste...donc: négociations obligatoires....😉

Pour les autres pays cela dépend, au Maroc, en espagne, les prix sont les mêmes, en Tunisie, moins cher de traiter directement...mais, là, gros risques si on paye pas en espèces....., on a "copié ma CB , j'ai du la refaire en rentrant, d'ou frais et économies envolées!!!
HE HelViet Regular ·
Si vous souhaitez un hôtel avec un personnel qui parle français, je vous conseille *La Maison d'Orient*, très sympathique.

Cordialement.
AS Asia7 Globetrotter ·
C'est vrai qu'il a l'air très sympa😉, mais il ne correspond pas aux besoins de notre amie....un peu trop cher et chambre 4 personnes...quel dommage!!
HE HelViet Regular ·
Ben alors, le Little Ha Noi? :D
AS Asia7 Globetrotter ·
Mais vous les connaissez tous! 😉😉😉
HE HelViet Regular ·
Bonjour Fabienne,

Vous avez vu ma photo? 😉 Vous me faites rire tellement. Je connais ceux-ci et une partie des hôtels à Ha Noi. Mais pas tous, il y a tellement, même trop.

Amicalement.

Similar discussions

You might also like