Hôtel pas trop cher à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Hello tout le monde,

Coucou, je vais pour la 3ème fois à Londres, mais suis perdu encore et tjrs pour le choix de notre hotel, et les deux derniers que où je me suis rendue sont devenu trop cher. D'où ma petite question sur notre MAGNIFIQUE forum:

pourriez vous me conseiller un hotel pas trop cher (max 350 euros) pour deux nuits.

un que avez plutot aimé et pas trop loin soit de la gare soit pas trop loin du centre.

j'ai tjrs peur de rater mon train c pour ça que je prends près de la gare.

THANKSSSSSSSSSSSS everdoy pour vos précieux conseils.

Au plaisir de vous lire
J'ai pas encore vécu tant que j'ai pas tout vu
AN Anto14 Regular ·
Perso, nous allons au comfortBlu Hotel, près de Fulham pour environ 150£ pour 2 nuits, et pour 4

Mais loin du centre..
TA Tatab Regular ·
Bonjour!

As-tu regardé vers Earl's Court? Pas mal de BnB pas très chers et proches de la station de métro...

Sinon l’Ibis St Pancras ou Novotel Southwark sont bien, mais les prix grimpent vite je crois!

Bonnes recherches! 🙂
Une semaine en été à Stockholm http://voyageforum.com/v.f?live=1;post=5968849;#5968849 "People don't take trips...trips take people" John Steinbeck
MA Magentabliss ·
Bonjour,

je pars à Londres en avril et j'ai trouvé un hôtel pas loin de Covent Garden (métro Russel Square), le "Celtic Hotel". Je n'ai payé que 100 £ la nuit en chambre double. Ce n'est pas le grand luxe design mais ça fera l'affaire pour la nuit ;).

Bonne recherche!
ML Mllepaul ·
Pour avoir testé plusieurs fois (pas plus tard que le week end dernier pour la 3° fois) le Royal court apartment est génial.

réservation via booking ou direct sur le site ici : http://www.royalcourtapartments.co.uk/

il s'agit d'appartement et de studios à environ 100£ la nuit. astuce : demande à être logé au premier étage (first floor) qui a été entièrement rénové.

Pour la situation, c'est situé à 5 minutes de la gare de paddington, et à 2 minutes du métro lancaster gate. En gros juste derrière Hyde Park. Si tu as peur de louper ensuite ton gatwick express ou tout autre train en partance de Victoria, il est possible de réserver auprès de l'hotel un taxi pour faire le trajet à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit pour 18£ ;)
AN Anto14 Regular ·
Bonjour,

je pars à Londres en avril et j'ai trouvé un hôtel pas loin de Covent Garden (métro Russel Square), le "Celtic Hotel". Je n'ai payé que 100 £ la nuit en chambre double. Ce n'est pas le grand luxe design mais ça fera l'affaire pour la nuit ;).

Bonne recherche!

C'est tout de même énorme 100£ pour 2 je trouve !
MA Magentabliss ·
C'est clair, c'est pour ça que je ne pars que quatre jours! En même temps, la plupart des hôtels dans le centre était à plus de 140£ sans le petit déjeuner...
AN Anto14 Regular ·
Ah quand même.. en effet.

Nous nous avons séléctionné le quartier de Fulham, à proximité de la station de métro Hammersmith.. légèrement plus éloigné, mais nous considérons qu'une chambre quadruple à moins de 150£ pour 2 nuits, on aurait pas fait mieux..

Similar discussions

You might also like