Cherche hôtel à Pattaya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour,

Quelqu'un connait bien Pattaya pour me conseiller un bon Hotel au environs de 25 a 40 $ canadien la nuit. Entre Beach Road et Walking Street mais qui est silencieux la nuit ... Mon voyage est de 3 semaines.

Merci pour info pertinente !!
CH Chanthaburi Veteran ·
Bonjour Richard !

Pouvez-vous donner un prix en baht car je n'ai aucune idée du cour du dollar Canadien. Une chose dont je suis sûr, il n'y a aucun hôtel entre la Beach Road et la Walking Street ! Pour vous évitez de répondre méchamment, la Walking Street est simplement le prolongement de la Beach Road. 😂

Voilà pour l'info pertinente, bonne continuation et recherches !
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper
JU Julieramis13 Regular ·
Faites comme moi, à chaque fois que je débarque quelque part je prends un hôtel au hasard, et ensuite je profite de ma première journée pour balader puis je visite les hôtels en même temps, et je choisis ma chambre pour le reste de mon séjour.
Forfait sans engagement pour appeler en France et se connecter à Internet lors de vos voyages https://simoptions.com/
RI RickyBurton ·
Bonjour,

Le montant en Bath est d'environs 500 a 900 Bath par jour. Quand je disais entre Walking Street et Beach Road je pensais plutôt a un endroit très pr��t et qui arrive au milieu. Que l’Hôtel choisi me prenne environs le même temps pour aller d'un bord ou l'autre. Mais en réalité c'est la tranquillité de la nuit et le confort qui m'est le plus important.
TH Thierry3468 Veteran ·
Multitude de sites de réservation sur internet qui permet de se faire une idée de ce qu'il y a sur place (agoda, expedia trip advisor...).Il y a ausssi des locations à la semaine, au mois sur airbnb par exemple
thierry3468
CH Charli120 Veteran ·
entre Walking Street et Beach Road (...) Mais en réalité c'est la tranquillité de la nuit et le confort qui m'est le plus important.

C'est celaaaa....🙂
OC Ocram Regular ·
Bonsoir ,

Vois ces hotels sur uniquement Walking :

hotel residence la Fontaine et le Windy inn les mieux placés plus calme dans et à la fin de walking à coté du siam Bayshore qui est hors de prix. Pas de site internet pour l'hotel la Fontaine contacte par tel

www.soidb.com/...ent/la-fontaine.html

windyinn-pattaya.com/...n-view-twin-bedroom/

Les autres dans Walking rue adjacente avec le bruit qui va avec.

www.dreamhotelpattaya.com/

www.p72hotel.com/

www.jasminehotel-pattaya.com/

Ocram

Similar discussions

You might also like