Hôtel petit budget Athènes ou Pirée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Parfois booking est ton ami, parfois non.... Je galère pour trouver un hôtel sur Athènes ou au Pirée, pour 3 nuits (enfin 2 nuits et demi.. on arrive vers 2h du matin), mais surtout pour 1 adulte et 3 très jeunes enfants (donc une seule chambre familiale de préférence), du 12 au 15 avril. En gros, je tombe soit sur des "taudis" (d'après les avis... il va de soi qu'à distance je ne peux pas en préjuger), soit sur des palaces, et j'ai bien du mal à faire un tri pertinent.

Question budget, j'en suis à maxi 150 € pour 3 nuits. Si jamais vous avez de quoi m'aider, je vous en serai éternellement reconnaissante 😉
EL Elenitsa Veteran ·
Vous arrivez en plein pendant le weekend de Paques, ceci explique peut etre cela. Et aussi 150 € pour 3 nuit désolée mais ce n'est pas un gros budget pour un hotel correct dans une capitale européenne.

Il y a l'art gallery hotel qui est pas mal mais plutot dans les 80 euros la nuit. L'hotel Economy également http://www.athenshoteleconomy.com L'hotel Novotel fait aussi parfois des promos.
SY Syderale Regular ·
Bonjour,

Au vu de ce que j'ai pu lire de vous dans votre profil, L'alternative à Booking serait peut-être dans votre cas de louer un logement à un particulier, c'est possible même pour 1 seule nuitée ou plus via airbnb.

Je précise d'emblée que je n'ai encore jamais testé ce site, mais je cherchais dernièrement aussi une alternative pour loger à Athènes et j'ai trouvé le site airbnb très clair. J'ai déjà 2-3 logements dans ma liste de souhaits pour mon voyage en septembre 😉

Dans mon cas, ce n'est pas vraiment une question de budget (même si le mien n'est pas élastique), mais l'année dernière j'ai logé dans un hôtel à Athènes plutôt cher pour quelque chose de vraiment très moyen.

Bonne continuation dans vos recherches,

Cordialement, Syd'
Syd' Du rêve... à la réalité http://cyclades2013.canalblog.com/
CL Clicsouris Veteran ·
Question budget, j'en suis à maxi 150 € pour 3 nuits.

Bonjour,

pour 50 € la nuit, tu trouveras sans problème un appart à louer dans le centre d'Athènes : après =Entire+home%2Fapt&price_max=50&sw_lat=37.96858000326573&sw_lng=23.7007015420686&ne_lat=38.01046435065066&ne_lng=23.749968357254147&zoom=14&search_by_map=true"]une rapide recherche à tes dates, je trouve des apparts pour 4 personnes à moins de 40 € la nuit...

Utilisateur fréquent d'airbnb (plusieurs fois par an), j'ai résumé mon expérience sur ce site avec quelques conseils pratiques sur mon blog : CLIC !

Je pense avoir tout expliqué, en particulier la problématique des conditions d'annulation (attention aux "strictes" = pas de remboursement si annulation), mais si tu as d'autres questions, n'hésite pas à demander ! 😉
https://www.lasourisglobe-trotteuse.fr

Les voyages à petit prix d'une souris en Europe (plus de 20.000 photos, des plans, conseils pratiques sur les transports, les formalités, les vols low cost, la location avec airbnb...)
MI Misshiphop Regular ·
A Athene les hôtels sont très chers. Nous avons payé un genre vraiment pas terrible 60 euros la nuit, mais bien placé pour les visites. Par contre les lits étaient très confortables. Inutile de chercher des heures c'est comme ça à Athene. Regardez plutôt pour louer un appartement pour trois nuits c'est pas plus chèr Taper logements Athène sur Google. Bonne journée
JO Jolial ·
Merci beaucoup !! Je ne connaissais pas airbnb, c'est très intéressant, et bien pratique à connaître quand on voyage en famille.

Je vais prendre le temps de regarder en détail ce soir. Encore merci !
MA Magne2 Globetrotter ·
HS les hotels " chers " d'Athènes sont en centreville , à Paris du coté du palais Royal de l'opéra on n'est vraiment dans le bas de gamme

fin du HS
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like