Hôtel petit budget à Kollam au Kerala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, Je suis en ce moment à Varkala beach et je serai à Kollam lundi 16 février . Je recherche un hôtel petit budget , maximum 1000 Rs , pas trop éloigné de la ville, des restaurants . Je pense louer un barque pour aller sur les Backwatters. Si un voyageur à une adresse , je suis preneur. Merci.
TI Tianchris Regular ·
bonjour lakshmi tourist home dans la main road pas loin du uma maheswara temple.simple et pas cher.
papirer christian
CO Coutantjea Regular ·
Merci pour l'info. Un voyageur au long cours rencontré à Ernakulam m'a dit qu'il descendait toujours dans cette guest. J'hésite entre celui que vous m'indiquez et le Yatri Nivas près de Ashtamudi Lake. Connaissez-vous le Yatri Nivas ?
TI Tianchris Regular ·
non je ne connais pas leyatri nivas.a kollam je descend toujours au lakshmi , comme il est central et juste pour une nuit.
papirer christian
CO Coutantjea Regular ·
Oui, pour une nuit ou 2 c'est bien pratique parce que central. Ton information m'aide à envisager la suite de mon périple avant de me rendre à Kottayam pour aller à Munnar et à Marayoor.
BR Bricole63 Regular ·
bonjour, ton périple m intéresse je compte allez par la bas débuts décembre.A quel endrois es ce le mieux pour les bakwater .et quand tu seras a munnar ce qu il y a a voir et les hotel sympas. merci cordialement
RO Rouge13 ·
Bonjour, En janvier, j'ai passé 3 nuits à Munnar, Je suis descendue dans un Homestay, le JJ Cottage, simple mais tres bien, (1000 roupies) C est une homestay rose vif, en face de la gare routiere . C est à environ 1km du centre de Munnar..et donc à l'écart du bruit. (s' il n y a plus de place, d'autres homestays sont adjacentes) Le proprio est tres sympa et te donne des conseils, y compris pour des ballades pédestres ..et donc gratuites! J 'ai vraiment apprécié Munnar ville mais aussi bien sur, les champs de thé à perte de vue, aux alentours Bon voyage!

Similar discussions

You might also like