Hôtel à Phu Quoc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis pour un hotel dans cette ile,

Je ne sais pas dans quel coin prendre mon hôtel, Je recherche un quartier animé le soir et près de la plage. Merci de vos retours.
Cordialement, Patrick.
LA Larsay Globetrotter ·
J'ai passé 7 nuits dans un hotel impec à 80m de la plage :

THANH HAI GH, au 118 Trung Han Dao à Duong Dang, 20$ sans pt déj pour un petit bungalow impec avec petite terrasse et hamac dans jardin à 5 mn à pied de la plage (15$ pour une chambre dans petit bâtiment en rez–de-chaussée) et avec Le Bistrot, un des meilleurs restos de l'ile (et, pour le pt déj, les excellents croissants et viennoiseries du grand professionnel de la pâtisserie Christophe du TOP BAKERY à 100 m, mangés chaque matin a la terrasse sur plage de l’hôtel de sa femme, le Phu Quoc Kim = le soir, des glaces Maison divines) ; la GH loue des motos.

Vous pouvez lire mes notes de voyage sur PQ dans

voyageforum.com/v.f?post=7394431
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour, je aller voir.😉
Cordialement, Patrick.
LU Luong249 ·
Bonjour Patrick, Ca depend encore quel budget vous payez pour votre hotel. Pour le centre de l'ile, il faut etre au quartier Dinh Cau ( Rue Tran Hung Dao). Pour les resorts de 3 etoiles ( entre 50 a 80 Euros) je vous conseille Orange Resort. Il est envrion 1km de Dinh Cau marche et bien confortable.
Nguyen Trong Luong
BO Boyvalle6969 ·
Cela dépend de votre budget. Pour un coin animé, vous devriez choisir le quartier de Duong Dong, le centre administratif de cette ile. C’est aussi le quartier le plus peuplé et pratique de l’ile. Il se concentre aussi beaucoup d’hôtels de standard à luxe.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Oui j'ai commencé à regardé dans ce quartier, le marché de nuit est dans ce quartier ?

Merci à tous.
Cordialement, Patrick.

You might also like