Hôtel "La pirogue" à Flic en Flac (Maurice)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous et toutes,

Avec ma femme nous partons en voyage de noces à l'île Maurice au mois de novembre.

L'agence de voyage nous a proposé un séjour à l'hotel La Pirogue à Flic en flac. Cette proposition nous parait bien mais j'aimerais avec l'avis de personnes ayant pu y séjourner recemment et aussi et surtout de mauricien(ne)s .

Si vous avez aussi des infos sur les endroits à visiter, je suis aussi preneur 🙂 Merci à tou(te)s !
FR Franella Regular ·
Bonjour Bertyb, l'hotel est un tres bel hotel situé a wolmar a flic en flac, il y a une belle plage juste devant si vous aimez les ballades vous allez pouvoir en profiter, il y a un joli centre ville non loin, mais l'hotel est un tres bon choix, nous habitons Maurice et nous ne sommes pas loin si vous avez besoin Nella
Nella
BE Bertyb ·
Bonjour,

( excusez-moi pour cette réponse tardive )

Merci pour votre réponse, nous avons hâte d'y être !

Peut-être aurons l'occasion de nous rencontrer ?

Cordialement,

Bertyb
FR Franella Regular ·
ce sera avec grand plaisir Nella
Nella
CH Chris83430 ·
bonjour, nous partons en juin pour nous marier a l ile maurice, et surtout à la pirogue. Nous voudrions savoir, qu'est ce qu'on pourrait faire comme visite? Location jet ski, bateau combien ça coute? Faut il directement négocier avec un taxi pour effectuer des balades (je pense que l'aide local pour les visites ne peuvent que nous faire gagner du temps)... Enfin plein de question merci

Similar discussions

You might also like