Hôtel La Pirogue ou Trou aux Biches? (Maurice)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XA
Pour un séjour en mars prochain, j'hésite encore entre La Pirogue et le Trou aux Biches. Que me conseillez-vous?

Et pour la Pirogue, peut-on trouver des petits restos sympas à proximité pour le déjeuner, accessibles à pied?

Merci.
KA Kat100 Regular ·
Ce que je vous vous dire c'est que la plage de l'hotel trou au biche est magnifique! Je n'ai été que sur la plage, je n'était pas à l'hotel. La piscine aussi etait belle... Les gens que nous avons rencontré avaient l'air ravi.
Karine
XA Xapoun ·
Merci pour cette réponse. Entre-temps j'ai appris que le TAB allait être complètement fermé pour rénovation à partir d'avril 2008, çà m'inquiète un peu.

Est-ce que quelqu'un en sait plus sur la date réelle de début des travaux?
SU Sundy Regular ·
Bonjour.

Je ne vous conseille pas du tout un hotel qui va etre ferme juste avant vos vacances. Le service risque d'etre a la traine meme si l'hotel est d'une grande reputation et le personnel tres qualifié.

La Pirogue est bien mais pour un couple j'opterai plus pour le Sands Resorts à Flic en Flac aussi. Hotel avec un peu plus de 90 chambres et toutes les chambres ont une vue sur la mer.

Hotel tres propre et tres tranquille, spa, tennis, sports aquatiques.

Rapport Qualité prix c'est l'hotel du moment
Un amoureux de l'Ocean Indien
AM Amiirah ·
Hello mon ami😉

je me ferais un imense plaisir de te confirmer que l'hotel Sands Resorts a flic en flac qui ce trouve plus exactement coter riviere noire, J'etais dans cette hotel je pe te dire que l'accueil es tres chaleureux avec des personnes qui sont tres qualifies es concernant la nourriture elle es du top meme au niveau des chambres elle sont superbes avec la beauter de la plage sous le soleil tropique tu vas adorer fais moi confiance, et t'en fais pas je suis la pour t'aider des que t'arrive sur l'ile tu me laisse savoir je viendrais personellement te recuperer a l'aeroport ce seras avec tres grand plaisir. si ta besoin de plus renseignement concernant l'hotel et meme si tu ve des photos alors n'hesite surtout pas a m'ecrire sur s.g.i.t@intnet.mu mon nom es Dallilah a tres bientot...

Dallilah😉

Similar discussions

You might also like