Hôtel le plus près de la ville Guaimaro, Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Je sais que beaucoup de gens sur le forum connaisse bien Cuba... Pour ma part j'ai un p'tit frère qui demeure dans la ville de Guaimaro donc entre Las Tunas et Camaguey... A toute les années je vais a Cuba a Santa-Lucia car dans le temps c'était le seul endroit ou je pouvais avoir mon frère avec moi a l'hotel et sa mêre...mais maintenant ils ont acces a tous les hotel.....

Ma question est la suivante: En partant du point de la ville de Guaimaro qu'elle destination serait la plus pres....en tenant compte que je désire avoir acces a la mer de mon Hotel....

Car je ne connais pas les Hotel a Holguin.....j'ai deja attérie dans la ville de Holguin mais a ce moment la j'avais demeuré chez mon frère et ca nous avait pris 1 1/2 pour se rendre chez lui....a Guaimaro....

Ma belle-mère (mere de mon p'tit frère) semble dire que c'est préférable Santa Lucia mais j'aimerais bien voir autre chose......

Merci de vos suggestions Timine🙂
DI DinaLuna Regular ·
Allo Timine! Guaimaro est vraiment plus près de Santa Lucia que de Guardalavaca. Si tu veux vraiment un hôtel, tu devras aller à Santa Lucia... Mais pourquoi ne regardes-tu pas pour une casa? Je suis persuadée qu'il y en a entre Santa Lucia et Guardalavaca. Si tu veux vraiment un hôtel c'est une autre chose... J'ai déjà fait la route de Santa Lucia à Guaimara... quel souvenir... Cette route était tellement maganée! Je me demandais bien si nous allions arriver, j'en avais mal au coeur 😏, mes amis Cubain riaient et me disait que cette route est en effet "quelque chose!!!".
DinaLuna
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Pour avoir un hôtel sur la plage, le plus près est Santa Lucia. Pour quelques km de plus, il y a également le Covarrubias, à Puerto Padre dans la région de Las Tunas.

Les hôtels de la province de Holguin sont assez loin de Guaimaro. En effet, comme tu le dis, c'est 1h30 entre Holguin et Guaimaro, et 50-60 minutes entre Holguin et Guardalavaca, donc 2h30 en tout pour se rendre à l'un des h��tels...
TI Timine35 Regular ·
Bonjour,

Merci a vos deux de m'avoir éclairé la dessus......effectivement quand je vais a Guaimaro de Santa-Lucia c'est toute une randonnée...rien a voir avec nos nids de poule d'ici caline de bine....hihihihihi

Et pour louer une Casa bien disons que je préfère l'hotel..pas pour moi mais plutot pour mon p'tit frere qui se bourre la face dans les hamburgers.....acces a la mer, la piscine......il a seulement 11 ans alors pour lui l'hotel c'est le grand luxe.....😎 donc voter pour Santa-Lucia au Gran Club 😎

Merci merci....🙂

Timine

Similar discussions

You might also like