Hôtel de la Poste à Saint-Louis? (Sénégal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Nous avons prévu de passer quelques jours à l'hôtel de la poste dans la chambre de Mermoz.

Qui connait ? reccommendez vous l'hôtel ? comment sont les chambres ? Y mange t on bien ? est ce que le personnel est sympa et accueuillant ?

Si non y a t il de meilleurs hôtels ?

Merci !
DE Dexxa Veteran ·
Salut l'hotel de la Poste est un des plus cher hotel. Avec vue sur le pont Faidherbe. J'ai dormi une nuit et j'ai trouvé agréable. Le restaurant et la piscine sont juste à côté. L'avantage aussi c'est qu'on est dans l'ile de Saint Louis. Pas de danger, on peut se promener et visiter toute l'ile en toute sécurité. Mais je vous conseille, si vous aimez la mer, une nuit dans un hotel de la langue de barbarie. Et profiter du coucher du soleil en face de l'atlantique (voir mon site) cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
LA Laroc ·
Bonjour, j'ai eu à séjourner à l'hôtel de la poste et c'était vraiment bien, confort accueil disponibilité du personnel vraiment remarquable. J'ai été très heureuse d'y avoir passer mes quelques jours de vacances et très satisfaite bien sûr, je vous le conseille. La ville de Saint-louis revêtait de toute sa splendeur dont j'avais écho et j'ai hâte d'y retourner.
SA Sakhado Regular ·
salut, si vous me permettez je veux juste vous dire que cet hotel est tres cool en plus saint louis est l une des regions les plus calme et securisee du senegal, a saint louis ne craignez rien .c est un peut chair, mais payer chair et etre en securite je croix que c est mieux que de payer peut et d avoir peur.dans cet hotel on mange bien .... pour plus dinformations n esitez pas a me contacter.😄
TA Tawanda ·
A mon avis, l'hôtel le plus sympa de Saint-Louis. Les chambres ont du cachet. le restaurant est agréable et la nourriture très bonne. Quant au personnel, c'est comme partout au Sénégal, ie très poli, serviable, attentionné. "Nous devrions envoyer le staff des restaurants de la côte d'azur faire un stage"!
"Fais que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore tes rêves" Antoine de Saint-Exupéry
LO Louna83 ·
bonjour, peux tu me re-donner l'adresse de ton site? Nous avons déjà été en contact mais un problème de pc a effacé mes messages. Je serais à ST-Louis vers le 27 Merci d'avance

Similar discussions

You might also like