Hôtel pour un premier voyage à l'île Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Nous sommes a la recherche du voyage de nos rêves un ami m'a conseiller grand baie pour allier plage excursion et des soirrées sympas. pour le moment nous avons fixé notre vol départ le 31/01/2008 retour le 11/02/2008 (820 euros par pax) aujourd'hui on cherche un hôtel sympatique pas trop cher pour 7 nuits et aprés pour faire plaisir à ma femme 1 nuit ou deux sur piloty.

est ce qu'il y a moyen de négocié les prix directement par télephone avec les hôteliers.

merci de nous faire profiter de votre experience ? 😉
KA Karilaur Regular ·
Rentrés de Maurice depuis quelques jours. nous y sommes allés 2 fois, 1 x à l'hôtel et 1 x en bungallow nettement moins cher . nous y retournerons une 3ème fois puisque nous voulons aller sur Rodrigues, nous privilégierons à nouveau la location d'1 bungallow car beaucoup plus de contacts avec la population. Nous étions cette dernière fois dans un bungalow (existe en studio ou en duplex selon le nombre de personnes que vous êtes), femme de ménage tous les jours, accès direct à la mer, piscine, à la Pointe aux Canonniers(très calme) nous étions en duplex cette fois et nous prendrons un studio la prochaine fois. A proximité de Grand Baie où nous pouvions aller en bus - sympa. restos sur place ou la femme de ménage pouvait faire à manger sur demande. A noter : vous partez pendant la période cyclonique - j'espère pour vous que vous y échapperez - sinon c'est 15 jours à ne pas pouvoir sortir. Bon voyage
YO Younnn ·
je croise les doits pour le cyclone sinon tu as une adresse pour les bang et combien ça coute? dans tout les cas on sera que deux sont les enfants un studio ça suffit et le transport entre grand baie et la Pointe aux Canonniers c'esr facile à trouver.? /
KA Karilaur Regular ·
Aucun soucis pour se déplacer, il y a des bus sans arrêts. Le prix du bus Pointe aux canonniers par exemple : 20 roupies par personne. c'est donné. Le soir après 20 h, tu n'as plus de bus, il y a des taxis partout partout, tu rentres pour 200 roupies. inutile de réserver avant, ce sont eux qui t'accostent . J'ai loué au http://www.seapointbungalows.com/acceuil.php si tu veux un studio, il faut privilégier le SA1 ou le SA 2 Tu peux les appeler au 00 230 696 48 04 et tu leur dis que nous étions au B5 avec notre petite Elia. Tu y vas de notre part. Nous avions pris un duplex, mais je crois que les studios sont à 60 ou 65 € par jour. Bonne rcherche. bon voyage
SO Solemiio ·
http://www.exotismes-discount.com/

Je te conseilles ce site je suis déjà partie avec eux plusieurs fois notamment à l'ile Maurice et j'ai toujours eut de très bon prix.

En ce qui concerne les bons coins sur l'ile, en effet Grand Baie est très animé puisque s'est la ou sont tout les restaurants....Je vous conseille le jardin des Pamplemousses et l'ile aux Cerfs.

Cordialement

Similar discussions

You might also like