Hôtel près de l'aéroport de Managua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Hola !

Nous allons 15 j au Nicaragua fin mars . Avions Bookes (de france et a.r vers sans carlos). Nous devons dormir près de l'aéroport (arrivée tardive et depart lendemain matin pour San carlos). Nous sommes preneurs d'avis sur les hôtels pour cette nuitée et également de conseils pour le rio san juan ( hôtels, guide, visite réserve indice mais...). Muchas gracias (je m'entraine)[;) ricky
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

Près de l'aéroport, les hôtels sont chers. Enfin, il y a peut-être des lieux moins chers que je ne connais pas. Pour cette raison, je conseille l'hôtel Don Carmelo (ils ont un site), 40 US dollars. C'est un hôtel un peu cher, mais de qualité et ils viendront vous chercher gratuitement à l'aéroport et vous y ramèneront gratuitement le lendemain.

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
HI Hindi2010 ·
Merci Philippe pour l'info...et ton site "grandissime" sur le Nicaragua...si je ne me trompe pas...

Ricky😉
AN AnneLaure2B ·
Bonjour,

Pour ma part, j'étais allée au Cristi Hostel. Pas cher, propre et surtout, ils viennent te chercher (ou te déposer) à l'aéroport à toute heure.

Bon voyage !

Anne Laure
HI Hindi2010 ·
Merci Anne Laure. ..je penche pour cet hôtel. ..même si transport après 22h = 5 dollars.'Ricky
AN AnneLaure2B ·
Ah ! L'année dernière, nous étions arrivés à la même heure et c'était gratuit...
HI Hindi2010 ·
Peut être 10 dollars l'année prochaine alors....😎 Votre avis sur le pays ?

Ricky

Similar discussions

You might also like