Coût d'un taxi la nuit aéroport de Managua - centre-ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, est ce que quelqu'un connaît le coût moyen, de nuit, d'un taxi à de l'aéroport de Managua au centre ville. Pour un atterrissage prévu vers 22h. Des problèmes de sécurité pour cette tardive ? Merci d'avance pour votre réponse jean
JL Jlpavia ·
Bonjour,

Dans quelques mois j'arriverai aussi vers 22h à Managua et j'ai pris contact avec l'hôtel dans lequel je passerai 2 nuits à Managua concernant le taxi (Hostal casa Los Espinoza) qui m'enverra le taxi avec lequel il est habitué à travailler pour 20 dollars.
LA Lasiesta ·
Bonjour!

15-20$, c'est le prix pour la course de l'aéroport au centre de Managua.

Je recommande fortement de : - réserver votre taxi auprès de l'hôtel chez qui vous dormirez, demandez le nom du chauffeur et vérifier celui-ci lors de votre arrivée (- prendre un taxi officiel de l'aéroport)

Si on pense aller le lendemain à Granada, ou Masaya/Apoyo, cela peut valoir le coup d'y aller directement.
AL Alvent Regular ·
Merci à vous deux pour vos réponses.

J’avais posté ce message, le 3 mars à midi, un peu tard, mon départ étant prévu le 5 mars à 14h05, de Paris, avec AIRFRANCE.

Pour votre info, tout c’est bien passé, car sans savoir j’avais fait ce que vous conseillez dans vos réponses, c’est à dire négocier un taxi avec l’hôtel, dans mon cas il s’agissait de la Casa Benjamin Linder, pour 20$.

Info pour d’autres clients éventuels, cette CASA est notée 7,4 sur Booking, selon moi c’est un peu surévalué, les photos sont trompeuses.

Jean

Similar discussions

You might also like