Hôtel près de l'aéroport de Manille pour arrivée de nuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour a tous,

au mois de janvier je vais arriver a manille a 0H et je dois reprendre un avion le lendemain a 14h pour kalibo. ca me tente pas de passer 14h dans l'aeroport je l'ai deja fait a copenhague je suis devenu hysterique et j'ai mangé 4 fois au fast food ! lol !

mes questions :

quelqu'un a t'il un plan hotel non loin de l'aeroport (1000 PHP) ou bien placé pour une courte balade le lendemain matin vers 7H ou 8H du matin jusqu'a 11H ? ( j'aurais voulu au moin faire un ptit tour de jeepney et voir un quartier sympa pour voir un peu les locaux.

quelqu'un peu t'il me donner la meilleure marche a suivre pour les taxis afin que ca se passe au mieu? je demande ca pour eviter tout conflit avec le futur chauffeur avec la fatigue du voyage on ne sait jamais.

merci pour votre aide !
FU Funnycalamar Regular ·
Salut,

jette un oeil au post que j'ai mis sur VF hier (retour de voyage), tu y trouveras des éléments de réponse : "conseil" pour taxi-aéroport (début du post), suggestion d'hôtel (fin du post=2jours à Manille). La pension dont je parle, à Malate, pourrait être une solution : quartier sympa (enfin, moi je trouve) à une demi-heure de l'aéroport environ, 300P la course (pas plus pas moins). Ceci dit, d'autres personnes qui connaissent bien mieux Manille que moi pourront certainement te donner d'autres idées, d'ailleurs il y a souvent eu des posts à ce sujet, une petite fonction "rechercher" devrait te renseigner davantage. Dans tous les cas, je te souhaite un bon voyage. Cdt, Laurence
CO Coldplayer Regular ·
Merci bcp pour la reponse ! Je vais allez voir ton post. Depuis des annees j utilise le bouton rechercher et j ai decidé pour une fois de poser directement les questions ici. Encore merci pour votre aide et d avoir prit le temps de me repondre.
JO Joel44 Regular ·
Il y a moult hotels dans le quartier Malate/Ermita, va sur Agoda et dans une des colonnes de droite tu coches Malate ou Ermita, tu verras que tu as le choix. La dernière fois je suis allé au Tune hotel, c'était vraiment très bien, pour 30€.

Pour le taxi, à l'aéroport tu prends un taxi jaune (juste sur ta gauche quand tu sors), c'est un metered taxi, tu devrais en avoir pour 300 php environ.

Sinon près de l'aéroport tu as cet hotel :http://www.manila-airporthotel.com/index.php

Bon voyage !
PT Ptilivier Veteran ·
j'ai été au Tune hotel, c'est pratique, à 200 m du bord de mer. J'aime quand il y a un coffre dans la chambre.
CO Coldplayer Regular ·
Merci bcp pour cette reponse vraiment precise! J'ai toute les info que je souhaite :)
CO Coldplayer Regular ·
Je compte allez au tune. J ai decouvert cette chaine par hasard sur bali. Propre et pas cher. Vraiment pratique pour les ptits budgets! Et le coffre pas negligeable!
PT Ptilivier Veteran ·
Voisin,

il y en a deux à Manille, ne vous trompez pas, prenez celui au bord de mer. Pas loin du mall Robinson.
CO Coldplayer Regular ·
Voisin,

il y en a deux à Manille, ne vous trompez pas, prenez celui au bord de mer. Pas loin du mall Robinson.

bonjour cher voisin !

il fait vraiment un temps a partir sous les tropiques !

l'hotel de makati serait le plus proche de l'aeroport.

merci pour l'info !
FA Fastkoala Globetrotter ·
il y'a a aussi des hotels a Pasay city, toujours pres de l'aeroport et aussi animer
TI Tinaely ·
Bonjour A quelle distance est-il de l'aéroport ? tinaely
FA Fastkoala Globetrotter ·
aux Philippines il ne faut pas compter en distance km car on risque d'y etre tres loin du compte. ca depend, du traffic surtout, disons une demi-heure en jeepny (minibus locaux) suivant les arrets c'est entre Ermita et l'aeroport

Similar discussions

You might also like