Hôtel près de l'aéroport de Medan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
bjr à tous je vais faire une escale à medan en octobre, j'aimerais éviter de perdre du tps ds les transports car j'arrive tard et je repars tôt ...

connaissez vs l'hôtel le + proche de l'aéroport ? apparemment rien d'accessible à pied ?

reste tjs la solution de dormir ds l'aéroport ...

merci à tous
Take the best Fuck the rest
JO Jobthai Regular ·
bjr à tous je vais faire une escale à medan en octobre, j'aimerais éviter de perdre du tps ds les transports car j'arrive tard et je repars tôt ...

connaissez vs l'hôtel le + proche de l'aéroport ? apparemment rien d'accessible à pied ?

reste tjs la solution de dormir ds l'aéroport ...

merci à tous

Bonjour François Je ne suis pas certain mais Je crois qu il n y a pas d hotel bon marché prés de l aéroport Kualanamu de Medan . Le bus DAMRI ( 20 000 rps ) fonctionne assez tard et fait la navette entre l aéroport et le centre ville ( terminal au "Medan Fair Plaza " ou se trouve le supermarché Carrefour ) . Ce bus passe aussi devant la Grande Mosquée . En ville il y a des petits hôtels , guest houses simples avec des chambres pas cheres ( moins de 100 000 rps ) .

En décembre dernier J avais un vol AIR ASIA qui quittait Medan vers les 7h du matin . La veille au soir J ai pris ce bus DAMRI vers les 20h et J ai "dormi" sur les banquettes de l aéroport . Très calme et il y a toujours une trentaine de Personnes qui attendaient également leurs vols tôt le matin . A l extérieur de l aéroport , sur le parking , il y a un resto local ou Tu peux manger à prix local . J avais payé 18000 rps pour un plat : riz , légumes , poisson , œuf .

PS : 1 euro = 15000 rps

Selamat Jalan ( bon voyage )
DU Dub ·
merci pour ta réponse c'est bien ce que je pensais ... ça va se finir ds l'aéroport 😉

bonne journée, ciao
Take the best Fuck the rest
MA Mathews Globetrotter ·
salut j'avais pris un guesthouse comme le mentionne Jobthai à proximité de l'aéroport. Par contre je ne me souviens plus du tout où c'était. Dormir à l'aéroport n'est pas une solution c'est le risque de se faire expulser par la police. Et puis un guesthouse en Indonésie c'est vraiment bon marché

Similar discussions

You might also like