Hôtel près de l'aéroport de Panama City?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
bonjour a tous!savez vous si il y a un hotel pas loin de l'aeroport international de panama citi !j'arive un samedi soir a 22 h .a coi reconeton les taxis pirates des taxis
Laxai!
PA Panamtours Regular ·
Bonjour, c'est quoi un taxi pirate ? Il peut y en avoir dans les provinces intérieures du pays, pas dans la capitale, ils se feraient lyncher. Prés de l'aéroport il y a un seul hotel, le Riande Continental aéropuerto. salut, serge
MA Marcetflo Veteran ·
bonjour,

an arrivant a 22h pas de problemes, vous pouvez prendre un taxi voire un mini-bus avec d'autres gens ce qui vous coutera moins cher pour aller a panama city. Taxi pirates pas entendu parler. Mais par contre vous pouvez negocier les prix avec le gars meme si c'est un taxi reglementaire.

Vous savez des taxis qui profitent des touristes ca existe partout, la derniere fois ca nous est arrive ici a l'aeroport de sydney, alors que ca fait 4 ans qu'on vit ici!!!!

Faut juste se mettre d'accord sur le prix avant le depart.. bon voyage 🙂
AN Anait ·
bonjour,

J'arrive à l'aéroport Tacumen panama à 22h (8 adultes et deux ninos ). Apparament il n'y a pas de pb pour trouver un taxi ou un minibus. Que peut coûter un minibus pour aller à Hotel grand avalon, quartier de las cumbres ? Merçi
SO Softie Regular ·
Je ne répond pas à ta dernière question ... des minibus je n'en ai ni vu, ni entendu parler ... Lors de mon arrivée il était 1h a.m. et il y avait plusieurs taxis à l'extérieur qui attendaient des clients potentiels. On les reconnait au fait qu'ils nous klaxonnent joyeusement ...

Nous avions quelqu'un de notre hotel pour venir nous chercher mais pour le retour nous avons helé un taxi a 6h00 am pendant un jour de fête. Ca nous a couté 20$ de Balboa jusqu'à l'aéroport mais je crois que c'est une exeption, le type etait vraiment gentil et surtout content de pratiquer son anglais.

Mais ça peut quand même te donner une idée de ce que tu devrais payer. Entre 20 et 30$ disons. Et je ne sais pas si vous avez beaucoup de bagages mais les taxis sont en general de minuscules voitures là bas.
VN Vnazaire Regular ·
Demandez a VOTRE hotel de reserver un minibus pour vous .

Ce sont des minibus de couleur blanche qui peuvent accommoder 7 personnes et en forcant un peu 8 personnes.

Votre HOTEL peut faire la reservation de ce minibus .

Generalement c est 16 dollars par personne pour 2 adultes.
Les voyages forment la jeunesse ! Mais egalement l age mur !
AN Anait ·
merci pour ta réponse.

Similar discussions

You might also like