Hôtel près du Taj Mahal à Agra (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
slt a tous.🙂 je reve d'aller en inde.ce qui est d'ailleur prévu.pour les dates ce sera surment en avril 2006 ou en juillet 2006.j'aimerai aller dans un hotel près du taj mahal a AGRA si vous pourriez me renseigner sur des hotels bon rapport qualité prix? et egalement discuter avec des personnes ayant déja été en inde. merci
PH Phil64 Globetrotter ·
Namaste la doudou,

Il y a déjà plein de sujet où l’on recommande le Sheela hotel, tres bien situé, à 2 pas de l’entrée du Taj et pas cher (200 rps = 4 euros), Je t’invite à faire une recherche par noms, et à lire nos carnets divers écrits sur ce forum. Utilise la recherche par noms, tres efficace… Avant de poser les questions, utilise là… Si tu tapes « hotel taj mahal » tu verras toutes les messages s’y réferant.. et il y en a ! Ceci est valable pour tout.
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
LA Ladoudou ·
merci pour ta reponse.en plus je suis nouvelle sur ce forum donc ce que tu me dis est bien utile. 😉
AR Arvie Regular ·
bonjour phil je ne sais pas de quand date tes infos sur le sheela hotel pour ma part je l'ai appellé pas plus tard que la semaine dernière pour une single pour le 3 janvier et le prix est de 2600 rs, 400 rs j'aimerai bien ! y a t il plusieurs sheela hotel à agra ?
FO Formica Regular ·
Pas tout près du Taj, mais pas loin non plus, il y a le TOURIST REST HOUSE. Je l'ai testé en 2004. Endroit simple pour voyageurs, très propre, calme et agréable. Belles chambres disposées autour d'une cour arborée où l'on peut prendre ses repas. Chambres sans bain au RDC et avec au 1er étage. Salles de bains communes propres au RDC. Internet. Mr RAMESH, le propriétaire qui parle français est très sympa et plein de bons conseils. Endroit vraiment chouette. On s'y sent comme à la maison…et c'est reposant ! Prix : 400 Rp.TTC la double (avec bain) Adresse : Opposite District Board Kutchery Road, Baluganj Email (jespère encore valable) dontworrychickencurry@hotmail.com Ce n'est pas une blague !! Attention à ne pas confondre avec d'autres Tourist Rest House. Il faut être très ferme avec les rickshws, car, comme ils n'ont pas de comm, ils aiment pas trop vous y emmener. A+
LA Ladoudou ·
merci pour tous ces renseignement.je vais prendre des renseignements rapidement pour cet hotel
KU Kutchy Regular ·
Bonsoir Un hotel trés bien placé à 150m de la porte ouest du Taj c'est Shanti Lodge, il y a une terrasse avec une super vue quand le soleil se couche(photos). En janvier 2004 on a payé 300 rs.Le taj est un monument splendide!! Bon voyage Kutchy 😉
KUTCHY
VA Val2 ·
Bonjour,

Je te recommande le SHEELA HOTEL;C'est au pied du Taj et une jolie petite guesthouse dans un jardin très mignon. Pas cher & on est à 2 pas pour être les premiers à découvrir le Taj au lever du soleil. Page 244 du Guide du Routard. Bon voyage! V
V.

Similar discussions

You might also like