Hôtel près du Taj Mahal à Agra (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
je voudrais visiter le taj très très tôt je recherche donc un hotel près du taj, le routard et plusieurs vf parlent du sheela hotel, mais je n'arrive pas à les joindre le site web est en construction, qui aurait leur e mail ou les coordonnées d'un autre hotel, c'est un peu urgent car je voudrais réserver c'est pour la nuit du 2 janvier merci à tous
CL Clarinou ·
Je te conseille le Hotel Host, il est dans la zone "sans pollution" à 70 metres du Taj. Chambres doubles + SDB à 200 roupies quand j'y étais, simples (c'ets pas du luxe, hein!) mais propres et surtout vraiment très bon rapport qualité/prix, et un patron super sympa. Mais son atout énorme, c'ets que tu as une vue absolument unique sur le Taj depuis la petite terrasse du resto....et ya pas à dire, boire un verre en admirant cette merveille, c'ets génial.... J'ai que leur numéro de téléphone, apparemment, pas d'email : 91.562.2331010
KO Koudou Veteran ·
Salut Véro,

Je te suggère d'utiliser Skype pour leur téléphoner pour pas cher. Je suppose que tu as, sinon, demandes et je t'indiques.

Bises
AR Armenade ·
🙂 Namaste Peut etre que notre message arrive trop tard mais bon on essaye quand meme... Nous etions il y a 6 jours au Sheela Hotel a Agra, vraiment admirablement bien situe (les chambres sont tres simples et propres avec des W.C. non occidentales...). Ils ont un jardin ou il fait bon lire et manger un morceau loin du bruit et de l'agitation 50 metres plus loin, a la porte Est du Taj. L'indicatif d'Agra est le 0562, puis le numero de l'hotel 2331194 (avec l'indicatif de l'Inde avant tout ca). Si tu n'arrives pas a les avoir nous pouvons toujours essayer de les appeler pour toi d'Inde afin de te reserver ta date ou de demander leur mail. N'hesite pas a nous le faire savoir directement sur notre messagerie: armenade@latetedanslaplanete.net

Bon voyage a venir!

Armelle et Nana www.latetedanslaplanete.net
"Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis" (Saint -Exupéry)
AR Arvie Regular ·
merci à vous deux en effet depuis j'ai appelé le sheela et j'ai réservé, merci bp
CO Cosmosorion Regular ·
🙂Bonjour, le sheela hôtel est bien et pratique à côté du Taj mahal, il est sur le routard, aucune vue sur le Taj mais la musique dans le lointain et les repas pris dans un grand jardin fleuri sont chaleureux. C'est une ambiance trés routarde? sympa quoi. Bon voyage😏
Le voyage est un retour vers l'essentiel. proverbe Tibétain. Mado et Lulu
SA Savon Regular ·
bonsoir véronique, je te souhaite une superbe fin d'année dans ce pays que je vais découvrir d'ici peu! J'espère que l'on aura l'occasion de pouvoir se rencontrer ailleurs vu que pour le rajasthan c'est rappé!Je vais te suivre mais nos chemins ne vont pas se croiser! Bonne route à toi et à bientôt, Patricia
"rester c'est exister, mais voyager c'est vivre" (Gustave Nadaud)
AR Arvie Regular ·
merci patricia je décolle mercredi matin, j'ai fais mon circuit bobby m'a réservé ma voiture et m'attend à l'aéroport, tutti va bene 😉, si j'ai le courage et l'opportunité j'essayerai de donner des news via le foruum, en tout cas je vais le 21 à montpellier peut être à montpellier alors 🤪, bon voyage à vous deux véronique 😏

Similar discussions

You might also like