Hôtel proche de l'aéroport de Caracas au Vénézuela
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Hola tout le monde,

Besoin d´une info en urgence svp !!

est-ce que quelqu´un aurait les coordonnées d´un hotel bien et pas cher dans la zone de l´aéroport de Caracas svp..ou a defaut a Caracas meme, si jamais...

merci beaucoup !

Farasha
L' Homme a deux oreilles et une seule bouche ; c'est pour écouter deux fois plus qu'il ne parle (proverbe arabe)
CA Cantona67 ·
ne vas pas sur Caracas si tu dois rester juste une nuit (en attente d'un vol le lendemain?). Moi je suis allé à l'hôtel maputo qui se trouve à 10 min en taxi de l'aéroport. simple et pas cher, excellente posada à 20 mètres de l'hôtel pour manger.

Si tu arrives le soir, prend uniquement des taxis officiels (trop dangereux de prendre le reste). N'oublies pas une chose: Caracas et surtout les nevirons de l'aéroport CA CRAINT!!
JA Jacknissimo ·
je suis entièrement d'accord, prendre surtout les taxis officiels, sinon on se fait dépouiller, si c'est pour une journée à l'hotel autant être tout proche de l'aéroport

Caracas, est dangereuse, les flics ne se comportent guère mieux que les voyous, donc prudence

http://perso.wanadoo.fr/saban/

jack
jack saban
EM Emi26 Regular ·
URGENT : Est-ce que tu aurais les coordonnees de cet hotel STP ?

Nous y serons demain soir...

Merci d'avance
CA Cantona67 ·
Ci après un autre hôtel où je suis descendu. A côté de l'aéroport et pas glauque du tout (mais deux fois plus cher que le Macuto! soit env 80USD la chambre):

Best Western Puerto Viejo Airport Inn Hotel Venezuela Av. Ppal, Urb-Puerto Viejo, Catia La Mar, Venezuela Hotel Rating :

Pour l'Hotel Macuto (et non pas Maputo!)

Av. La playa cruce con calle 3, Urbanizacion Alamo. Macuto

plus typique années 60's!

situé à Macuto qui a été ravagé par un torrent de boue il y a 5 ans anvirons....

Pour Caracas: si vous avez le temps allez au village de El Hatillo, très joli, lieu favori d'excursion des locaux le dimanche.

Ne loupez pas la Gran Sabana! il y a un très sympa hôtel dans le parc à Canaima (CAMPAMENTO UCAIMA). Ambiance Jurassic Parc garantie! Excursion à Salto Angel en DC3!

Autrement j'ai été enchanté par le parc de Morrocoy (Posada El Paraíso Azul Morrocoy), vue superbe et peu de touristes étrangers, possibilité de plongée et de pêche, calme absolu, oiseaux superbes...et par la jolie ville de Coro

Bon voyage 😎

L.

El Hatillo

Similar discussions

You might also like