Hôtel proche de l'autoroute à San Remo? (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous , 😉

Nous comptons faire une halte le 6 août au niveau de San Remo juste une nuit avant reprendre la route le lendemain pour Naples, je cherche un hotel basique proche de l'autoroute , maleureusement sur les sites de réservation d'hotel on nous propose que du bord de mer style staion balnéaire !

si quelqu'un à un hotel à me conseiller, je suis preneuse car se mettre à chercher en arrivant le soir après une journée de route, je n'aime pas trop ça ! surtout à cette date là !

d'avance merci😛
EZ Eze Globetrotter ·
Choix difficile car l'autoroute longe la mer et les villages ou villes sont sur le bord de mer. Je pense qu'il vaudrait mieux chercher les villes où l'autoroute "descend" (s'approche) comme Vintimille, Taggia ou Imperia. Malgré cela, et pour des raisons faciles à comprendre, les hôtels sont au bord de la mer. Vintimille risque d'être animée (bruit) Taggia moins. A Taggia, il y a une adresse simple :http://www.albergoristoranteargentina.com/Homepage.htm. C'est basique et l'autoroute n'est pas trop loin. Imperia : l'autoroute s'approche. Il faut recherche sur Google ou autres. Août est la pleine saison par ici et les prix sont élevés. Une recherche sur les chambres d'hôtes peut être mais pas sûr qu'ils acceptent une seule nuit.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
MG Mguibentif Globetrotter ·
Si c'est à Vintimille, Hôtel Calypso (avec garage, pas grand le garage... ou parking dans la rue) sauf si c'est un jeudi soir, car grand marché le vendredi.

Il n'y a pas de Formule 1, Première Classe ou autre en Italie.
Mathilde
BA Barrail Regular ·
merci pour ces infos je vais envoyer un mail pour demander s'ils ont 2 chambres de libre car ça nous conviendrait bien à +😛

Similar discussions

You might also like