Hôtel à Puerto Morelos au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Hola!

Nous cherchons un hotel à Puerto Morelos possédant des chambres avec balcon ou accès direct extérieur et une piscine. Situé sur la plage et pas trop loin du Zocalo. Si possible, petit déjeuner inclus! Merci!
Isabelle
MA Maruja46 Globetrotter ·
J'ai séjourné a La Posada El Moro il n'est pas sur la plage mais a 5 minutes a pied
KA Karelorane ·
Peux-tu me donner un peu de détail ? Prix environ? Jolie? Piscine? Balcon aux chambres? Petit déjeuner possible? Merci
Isabelle
EK Ekaab ·
Bonjour, j'habites Puerto Morelos Le Posada del Moro est un bon petit hotel, pas de plage ou piscine mais bien tenu . en categorie Luxe, l'hotel La Ceiba est lui en bord de mer avec piscine, a 1km du cere ( Puerto Morelos est heureusement encore a taille humaine ) si vous souhaitez plus d'infos, n'hesitez pas a me contacter en message prive, Bonne journée
MA Maruja46 Globetrotter ·
IL y a maintenant une piscine dans le jardin les chambres du rez de chaussée donnen sur le jardin les autres sur unbalcon intérieur les prix de 40dollars la chambre avec ventilo a 60 dollars s la suite avec 2 piéces c'est a dire un séjour cuisine avec ventilo 1 chambre avec lir double et clim salle de bain wc le petit deuj est inclus Il est situé avenida Rojo Gomes a 1 rue de la plge et 2 minutes de la place centrale et du port Voila
LA Lamilonga ·
Bonjour, je m'en vais à Puerto Morelos ce 19 de Février et je veux passer un mois dont 3 semaines seul et une semaine avec ma fille de 22 ans qui vient me rejoindre, je ne veux vraiment pas payer cher mais j'aimerais un hotel propre et agréable.Que me suggèréz vous? Je suis genre homme 53 ans sac à dos et ma fille également. L'idée c'est de me reposer de lire et d'écrire, je viens de vivre 3 ans de bordel et je commence une nouvelle vie...Donc avant tout un ressourcement por favor...Je parle parfaitement espagnol et j'aime le beau monde(intérieur) Merci! Pierre

Similar discussions

You might also like