Hôtel à Puerto Princesa

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonjour Je recherche un hotel charmant et moyenne gamme a puerto princesa. Je ne vois rien dans le lonely d'extraordinaire Auriez vous des conseils a le donner? Merci! Aby
CO Cottetcottet Globetrotter ·
essaie casa linda inn. pas loin du centre et prix raisonnables.
cottet
AB Aby63 ·
Merci ! Comme tu as l'air de bien connaître palawan: nous y allons du 13 au 27 février , c'est le jour de là chinois le 19...les hôtels vont ils être overbookes? A quelle date y aura t'il le plus de monde? Je ne sais pas combien de jours de congés tournent autour du jour de l'an. anne
je crois que le nouvel an est le 18 ou 19 février. je suis à palawan à partir du 8 mais j'ai déjà booké pendant mon séjour en novembre. à puerto et port barton tu trouveras toujours. peut etre à el nido. el nido c'est toujours chargé à cette époque. va directement sur les sites des hotels. sinon quand tu arrives tu téléphones. pour les jours de congés, aucune idée mais à mon avis il n'y a pas grand chose, les philippines sont majoritairement chrétiennes. il y aura des touristes !
cottet
BI Bikorchild Veteran ·
Bonjour Anne effectivement c'est la periode la plus chargee sur Palawan et meme a Port barton il est prudent de reserver...
DE Denalinat ·
Bonjour,

Il y a trois ans, nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel Hibiscus Garden Inn : pas très cher, bien placé au calme dans un jardin fleuri. Un bon souvenir.

Tu vas te régaler sur Palawan ; un endroit à ne pas manquer : Port Barton. Un sentiment de bout du monde et de sérénité totale.

Nat
Denalinat
FI Filiber Veteran ·
bonjour, un hôtel charmant à PP, bien situé et pas cher, mentionné de + ds LP, est la Badjao Inn , avec son jardin fleuri, et ses papillons virevoltant nonchalamment d' une orchidée à l' autre ...demande bien une chambre au fond du jardin; on mange très bien sur place, au milieu dudit jardin (si tu y vas, donne le bonjour à la serveuse Roxanne, de Philippe et Jessica) ou alors au KGB, juste à côté; mais l' endroit étant connu, il vaut mieux réserver ...
pour info, le kgb n'existe plus. remplacé par une autre enseigne et encore pire. le bajao est bien, mais les chambres sur le jardin sont beaucoup plus chères car aircon. c'est pour cela que je préfère dormir à casa linda juste derrière, encore plus calme pour l'instant. mais je prends le petit dej au bajao[;)]
cottet
DO Dominie1 ·
Bonsoir, J'ai séjourné au RQ pension à Puerto Princessa (bungalows confortables au calme )pour 1350 php avec le petit dej. pour 2 mi février 2014. C'est une bonne adresse. J'avais changé des €uros chez Bonito, prés du marché. Bon voyage
dom
BI Bikorchild Veteran ·
Bonjour le moins cher est probablement le Duchess pension valencia street, bien situe, calme propre, wifi premiers prix a 250 pesos la chambre une bonne adresse pour un stop court...

You might also like