Hôtel qualité-prix à Cuba en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Nous partons une semaine du 6 au 13 février, quel endroit me suggérez-vous ? quel hotel ?? qualité prix et nourriture bonne, merci,
SO Sosieanne ·
aucune suggestion ?
DO Domsud Veteran ·
Bonsoir à vous un resort incroyable à Cayo Coco, le Mélia cayo Coco 4* et demi. Prêt de l'aéroport, belle plage et très bonne nourriture, un des très beaux hôtels à Cuba !
DOMSUD
SO Sosieanne ·
Bonsoir à vous un resort incroyable à Cayo Coco, le Mélia cayo Coco 4* et demi. Prêt de l'aéroport, belle plage et très bonne nourriture, un des très beaux hôtels à Cuba !

Merci beaucoup🙂
IS Isa34 Veteran ·
il y a le tout nouveau pullman à cayo coco selon les commentaires il est tres aimé des voyageurs et la nouriture est de qualité superieur. Pour ma part je suis aller au memories flamenco à cayo coco j'ai beaucoup aimé aussi. Le playa pesquero à Holguin est aussi une valeur sur la nouriture est bonne le site est beau, belle plage et grande piscine.
SO Sosieanne ·
merci beaucoup :)
DO Dominou3 ·
Bonjour Anne, cela dépend si vous voulez sortir un peu du resort ou non...Pour ma part je n'ai pas trop aimé cayo coco (activités resteintes). Il y a le sol luna & mares à hoguin , très joli site et plein d'excursions. Si vous préférez une île j'opterais pour cayo largo , la température est mieux (janvier, février) et le sol cayo largo est un magnifique hôtel...
SO Sosieanne ·
merci beaucoup🙂
PL Plaisir2013 ·
Tout à fait d'accord avec Domonique. J'étais au Sol Cayo Largo fin décembre et de tous les forfaits-Cuba faits (près d'une dizaine), c'est de loin le meilleur : chambre, nourriture, ambiance. Les vagues sont un peu fortes mais à 5 minutes en taxi, des plages plus douces au village. Bon séjour!

Bonjour Anne, cela dépend si vous voulez sortir un peu du resort ou non...Pour ma part je n'ai pas trop aimé cayo coco (activités resteintes). Il y a le sol luna & mares à hoguin , très joli site et plein d'excursions. Si vous préférez une île j'opterais pour cayo largo , la température est mieux (janvier, février) et le sol cayo largo est un magnifique hôtel...
DO Dominou3 ·
Je crois qu'elle est déjà revenue🙂, sosieanne on aimerait bien savoir où tu es allée finalement.... Moi je reviens de roatan (île au Honduras), très belle plongée mais j'ai préféré cayo largo ...je suis justement en train de classer mes photos, snif😕
PL Plaisir2013 ·
Oups, effectivement, je viens de constater que les dates du voyage étaient...périmées...Désolé! Mais Cayo Largo reste quand même un excellent choix!
PO Pouxie Regular ·
Bonjour Bob Pour Cayo Largo ma dernière visite remonte en 2010 l'hôtel avait besoin d'un peu de rafraichissement et au niveau bouffe cela était pas le top vraiment .Est ce que cela a changé dernièrement?? Pouxie

Tout à fai d'accord avec Domonique. J'étais au Sol Cayo Largo fin décembre et de tous les forfaits-Cuba faits (près d'une dizaine), c'est de loin le meilleur : chambre, nourriture, ambiance. Les vagues sont un peu fortes mais à 5 minutes en taxi, des plages plus douces au village. Bon séjour!

Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
PL Plaisir2013 ·
Allô Pouxie,

Les chambres sont propres et confortables. Seul défaut : l'eau chaude varie d'heure en heure. Pour la bouffe, le Sol Cayo Largo est le meilleur des dizaines des forfaits que j'ai faits à Cuba. Et le personnel est adorable.
PO Pouxie Regular ·
Sincèrement moi cela a été un des pires pour la bouffe mais j'y suis allée 2 fois et j'ai adéré Cayo Largo! J'y retournerai un jour peut etre. Avant je pouvais partir en bateau avec les plongeurs bouteilles et pratiquer ma passion le snorkeling mais la dernière fois il ne le faisait plus:(
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
DO Dominou3 ·
Bonjour, personnellement mes deux préférés sont le sol luna y mares à holguin (pas beaucoup plus cher pour le forfait vip vue sur mer magnifique) et sol cayo largo à cayo largo.

Similar discussions

You might also like