Hôtel et quartier à Bangkok pour une femme seule?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour !

je pars dans dix jours (le 27 février) et j'ai retenu une chambre 3 nuits à Lumphu house prisé par le Lonely...est ce que le quartier de Kao san road est fréquentable le soir pour une femme seule ?

Au retour, il me faudrait un hôtel pour une nuit afin de prendre mon vol à midi....donc sur la ligne de l'aéroport et voir autre chose de Bangkok . Quelqu'un a t-il une bonne adresse dans les 20 euros propre et calme ? merci ! J'ai vu quelque part New Asia hotel dans cet ordre de prix mais impossible de retrouver l'adresse, je tombe sur un autre hôtel à 2500 baths...??
Vivre au maximum
PI Pimilan Veteran ·
Kao San road est fréquenté par beaucoup de femmes seules en principe très fréquentable, je ne connais que les New Siam ou Asia hôtel , le quartier de Pratunam est agréable et relié par le Airport link, au Ten Star, suis allé il y a quelques mois, il y a des chambres pour 1 personne pour environ 20 euros.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
VA Vagabond Regular ·
OK pour Pratunam c'est un quartier que j'adore avec l'hotel Tango vibrant living a 30 € petit dejeuner copieux et a 5 Mn a pied du train qui va a l'aeroport http://www.tangobkk.com/ Bon voyage
va ou tu veux, meurs ou tu dois!
FI Fidjigirl ·
Merci, je n'aurai qu'un après midi à Bangkok au retour des iles (j'y passe deux jours à l'aller) aussi vais je suivre votre conseil et retenir une chambre dans cet hôtel qui parait agréable et me permettra de déambuler dans un autre quartier avant de prendre l'avion le lendemain . Merci !😏
Vivre au maximum

Similar discussions

You might also like