Hôtel et quartier à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour

je pense partir à londres début août pour 4 jours et je ne connais pas du tout. j'arriverais par l'eurostar à la gare st pancras. à votre avis, dans quel quartier je dois m'orienter pour trouver un hôtel si je veux visiter pas mal de choses à londres. au départ, je pensais prendre une chambre dans le quartier st pancras mais j'ai un doute, j'ai l'impression que c'est un peu loin de tout. merci de vos réponses.
HA Halo Veteran ·
Bonsoir, C'est sûr que si tu tiens absolument à tout faire à pied, il faudrait dans l'idéal plutôt viser l'hypercentre touristique, vers Piccadilly Circus, Covent Garden etc. Mais on a pas toujours le porte-monnaie suffisamment bien garni pour trouver dans ces parages! Au moins Saint Pancras c'est super bien desservi et tu pourras aller partout en quelques stations de métro. Bon voyage
FA Faiza1976 ·
bonjour

merci pour ta réponse. Après je pense que pour cette période, il ne faut pas trop être difficile car j'imagine que les hôtels sont pleins, mais je vais tenter de trouver un hôtel près de la gare. Je ne connais pas trop les prix, mais je pense qu'en cherchant bien , y'en a pour tous les budgets. Si un a un bon plan d'hôtel, je prend l'info. bonne journée.
BL Blups ·
Salut!

Je part ce week end et j'ai reservé dans une auberge de jeunesse près du centre à pied: c'est Astor Museum Inn! Très bonne auberge, je te conseille!
FA Faiza1976 ·
ok, merci du tuyau, je vais si on peut voir le site en ligne

You might also like