Hôtel pour quelques jours à Nha Trang? (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour a tous!

Je pense aller passer le nouvel an chinois a Hong Kong et j'aimerais en profiter pour aller passer quelques jours au soleil, a la plage, tranquille.

Je connais deja Nha Trang car j'y ai passé quelque jours il y a 4 ans dans le cadre d'un périple d'un mois au vietnam, mais cette fois ci je souhaiterais y retourner pour y passer quelques jours en amoureux sans prise de tete.

Je cherche donc un hotel charmant, plutot "classe" (c'est pas une lune de miel mais presque), sans pour autant que le budget soit prohibitif.

J'ai deja un peu regardé et je suis tres étonnée par les prix que je vois : 1000 euros la semaine par exemple . Ca ne ressemble pas du tout aux prix pratiqué il y a 4 ans!!! Je me souviens d'avoir passé 2 nuits a phan tiet dans un super ressort pour seulement 15 euros la nuit!!

Est ce que l'un d'entre vous pourrait me conseiller un hotel sur nha trang ou environ (pas trop loin du centre quand meme), plutot joli (du genre bungalow confortables), et dont les prix ne seraient pas prohibitif?

Merci pour votre aide.

Juliana
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Bonjour Juliana,

J'habite Nha Trang, donc je peux te repondre en direct. Hotel genre bungalow sur la plage, ca n'existe pas a Nha Trang pour la simple et bonne raison qu'il est interdit de construire sur la plage. Le seul autorise a rester est l'Ana Mandara Resort a 199 USD la plus petite chambre. Il s'agit d'un cinq etoiles.

Sur Tran Phu, c'est a dire l'avenue qui borde la plage, tu as plusieurs hotels de qualite, dont le Sunrise Hotel, cinq etoiles egalement, 110 USD la plus petite chambre.

Un hotel de qualite, pas sur Tran Phu mais a 50 m de la plage, est l'Asia Paradise, je pense qu'il y a des chambres a 20 Euros jusqu'a 60 Euros environs. Le Green Hotel n'est pas mal, mais ce ne serait pas mon premier choix.

le Yasaka est un bon compromis, juste face a la mer : http://www.vietnamhotels.biz/yasaka/index.html

Le Ki-Em est tres bien, mais ce n'est pas a Nha Trang, c'est a une soixantaine de kilometres, sur une plage de reve.

Attention, les prix sont generalement majores de 15 a 20 % pendant la periode du Tet.

Cordialement, Pat
BA BambouVN Regular ·
😇😇😇 bonjour, Mui Ne est différent à Nha Trang. À Nha Trang tres dificile de trouver les bangalows pres du centre de Ville. Vous devez loger sur les ilots. le centre c'est des villes. Le prix plus 15$ pour une nuit. La chambre est propre avec le confortable base. tiep.future@yahoo.fr

Similar discussions

You might also like