Hôtel Radius pour deux nuits à Kuala Lumpur? (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Il me faut un hôtel pour 2 nuits au mois d'août à KL. J'avais noté l'hôtel Radius qui a l'air très bien placé, par contre les avis sur tripadvisor sont vraiment pas terrible. J'ai vu une personne sur le forum qui y avait séjourné et en était satisfait, je voudrais d'autres avis. Ou sinon d'autres noms d'hôtel budget 30/40 euros la nuit ou encore des guesthouses 15/20 euros avec possibilité de réserver.

Merci d'avance.

edit : recherche avis sur le Swiss Inn aussi.
Page Facebook Thailand HD
AK Akyrion Veteran ·
Non le Radius ne vaut pas son prix, chambres vieillissantes.....tu peux aller dans le même secteur (Bukit Bintang) au Genesis qui est à moins de 50 mêtres de celui ci, beaucoup moins chère, relativement récent > chambres modernes et honnêtes pour le prix, par contre le petit dèj est en retrait mais bon..... Tu peux réserver à bon prix sur des sites style "asiarooms" mais il y en a beaucoup d' autres....
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
EN Enpassant Veteran ·
OK je note le Genesis, mais niveau prix c'est à peu près pareil entre 30 et 35 euros.
FI Fifillepapou Veteran ·
Coucou, 😉

il est vrai que le Radius Inn hotel est un peu vieillissant mais sa piscine est bien sympa, quand on s'est tapé une bonne journée de visites, on est bien contents de piquer une petite tête avant de repartir pour la soirée, 😏 et puis il est propre et les petits déj sont agrébles, une grande variété et à volonté, je ne peux pas comparer avec d'autres sur KL, nous on a été satisfaits, bien placé en plus, bonne soirée
annick fifille papou
EN Enpassant Veteran ·
Cela ne m'aide pas dans le choix, mais merci 😉. C'est que pour deux nuits donc je ne prends pas un risque énorme mais bon on essaie toujours d'avoir le meilleur pour pas trop cher...
MA Mastos Regular ·
Dans le même quartier, 2 guest houses recommandées par le GdR (compter 70 RM soit 14 € la chambre double pdej compris): Travellers Palm Lodge Trekker Lodge

Dans la gamme juste au dessus et aussi dans le GdR: Eight (85 à 135 RM soit 17 à 27 €, ajouter 20 RM (4€) le week-end)

Tu nous diras où tu es descendu et surtout ce que tu en as pensé hein 😛 (je pars début septembre)
EN Enpassant Veteran ·
Merci pour ces adresses, je ferais un rapport des mes choix et de ce que j'en ai pensé.
MI Michelzen Globetrotter ·
Nova, est dans le meme quartier.. payé 175myr en fevrier via AWD pour chambre "deluxe" sans etre le luxe tres correct
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
EN Enpassant Veteran ·
Oui j'avais vu l'hôtel Nova, mais les avis sur asiaroom ou tripadvisor ne sont vraiment pas terrible.
MI Michelzen Globetrotter ·
Tu sais que sur ces sites (tripadvisor en particulier) les satisafits ne postent pratiquement jamais ... j'en suis un bon exepmple 😏 la situation du Nova est super ! la chambre "deluxe" pour +/-35 € Pdj inclus plus que correcte maintenant oui il ya beaucoup mieux ... surtout si tu ajoute un 0 a ce prix
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like