Pour compléter notre circuit de juillet 2013, nous sommes à la recherche d'un hotel sympa et bien situé dans Reykjavik(2 ou 3 nuits), ou autres hébergements confortables et bien situés.
PS: si vous avez également de bonnes adresses où il est agréable de bien manger (Reykajvik ou ailleurs en Islande, nous apprécierons de vous lire)
Merci pour toutes vos suggestions. Saluatation.









