Hôtel à Reykjavik?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Pour compléter notre circuit de juillet 2013, nous sommes à la recherche d'un hotel sympa et bien situé dans Reykjavik(2 ou 3 nuits), ou autres hébergements confortables et bien situés.

PS: si vous avez également de bonnes adresses où il est agréable de bien manger (Reykajvik ou ailleurs en Islande, nous apprécierons de vous lire)

Merci pour toutes vos suggestions. Saluatation.
AL Alienor0105 Regular ·
Sans hésitation pour un bon restaurant, je recommande le Sjavargrilled; les plats sont délicieux; nous avons choisi le menu homard et poisson; nous y avons mangé pour notre 1er soir en Islande et y sommes retournés le dernier soir à la fin de notre circuit. Il est situé dans le centre et facile à trouver. Les prix sont moyens pour un restaurant situé dans une capitale nordique; nous avons moins bien mangé et pour plus cher dans d'autres endroits d'Islande et surtout dans d'autres pays nordiques. Il est conseillé de réserver lors de votre balade de l'après-midi car il est très vite complet.
Claire
KA Kalaallisut ·
Bonsoir Comme partout, tout dépend du budget. Pour ma part, j'ai testé les guesthouses Aurora et Sunna. Toutes les deux sont très bien situées (près de Skólavörðustígur) Les tarifs ne sont pas exorbitants. Je crois me souvenir que des appartements étaient dispo à Sunna, histoire d'être un peu plus indépendant. Tout est propre. J'en ai été très contente.

Cette année, j'étais à l’hôtel Fron sur Laugavegur (la rue commerçante). Les tarifs sont un peu plus élevés bien évidemment mais le service était top : salle de bain et WC dans la chambre, télé, mini bar ...

Bonne préparation

Vlasta
NA Nature63 Regular ·
Bonjour,

Merci pour cette agréable adresse. Je la note dans ma préparation.

Trés bonne d'année à vous!!!

Cordialement.

Sans hésitation pour un bon restaurant, je recommande le Sjavargrilled; les plats sont délicieux; nous avons choisi le menu homard et poisson; nous y avons mangé pour notre 1er soir en Islande et y sommes retournés le dernier soir à la fin de notre circuit. Il est situé dans le centre et facile à trouver. Les prix sont moyens pour un restaurant situé dans une capitale nordique; nous avons moins bien mangé et pour plus cher dans d'autres endroits d'Islande et surtout dans d'autres pays nordiques. Il est conseillé de réserver lors de votre balade de l'après-midi car il est très vite complet.
NA Nature63 Regular ·
Merci de votre réponse,

Je vais regarder cet hotel dans ma préparation.

Bonne fin d'année!!!

cordialement.

Bonsoir Comme partout, tout dépend du budget. Pour ma part, j'ai testé les guesthouses Aurora et Sunna. Toutes les deux sont très bien situées (près de Skólavörðustígur) Les tarifs ne sont pas exorbitants. Je crois me souvenir que des appartements étaient dispo à Sunna, histoire d'être un peu plus indépendant. Tout est propre. J'en ai été très contente.

Cette année, j'étais à l’hôtel Fron sur Laugavegur (la rue commerçante). Les tarifs sont un peu plus élevés bien évidemment mais le service était top : salle de bain et WC dans la chambre, télé, mini bar ...

Bonne préparation

Vlasta
FI Findelaroute Regular ·
Bonjour,

nous avions logé à la Guesthouse Sunna, juste à côté de l'église Hallgrímskirkja. Belle chambre, propre, avec un coin cuisine et dans mon souvenir un très bon petit déj.
2008 : de Montréal aux Keys. 2009 : le Québec par le route 138 jusqu'à Natashquan, et la Gaspésie. 2010 : l'Islande par la route 1. 2011 : le Southwest américain. 2012 : de Seattle à Miami par la route 2013 : le Sud des Etats-Unis Blog sur nos voyages : http://www.alafindelaroute.com

You might also like