Hôtel, riad ou pension de famille à Fes (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour à celui qui me lis, Je suis à la recherche d'une bonne adresse à Fes avec un budget maxi de 30€ par chambre/nuit pour 3 nuits à compter du 31 mai 2008 (nous serons 2 couples) Nous avons séjourné la dernière fois à la pension batha (rien à dire sur la propreté) mais je souhaiterai avoir un peu mieux cette fois en terme de dépaysement. Pour info je recommande d'aller mangé chez Nouredine (medina) c'est super super bon, pas cher et puis il est super gentil J'espère que vous saurez m'aider dans mes recherches, Merci d'avance

Au plaisir de vous lire prochianement !!!
Christelle
LU Luxsous ·
salue : pour bien séjourné cette fois a notre ville de fes je vous présente un hotel au centre ville pres de gare oncf pour aller al medine autobus au taxi moi cher c'est hotel royal tu peus me donnais la date de réservation je suis a votre aide
HA Haboubi ·
salut.

vous pouvez cette fois chercher au centre ville.grand hotel ou hotel wassim sont bien placés et pour vous rendre à l'ancienne médina c'est très prés.
Paix pour tout le monde.bienvenu au Maroc
SA Sadikati Regular ·
bonjour, allez voir dans ma discussion cherche hébergement à Fes, j'ai eu beaucoup de réponses avec de bons plans

les hotels sont bien sûr moins chers mais si vousouhaitez être plus proche des marocains, il y a possibilité de trouver des hébergements à des prix raisonnables au coeur de la médina

bon séjour dans cette ville fantastique de richesses
CL Clodinrox ·
Si tu as des adresses cela m'interesse je cherche un riad pour 7 nuitsà environ 30€ Merci le voyage est pour Mars 2009 et les places commencent à être prises.

Similar discussions

You might also like