Hôtel Riu au Costa Rica
by Peupeuce
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je me demande si le riu est un endroit paisible. Que me conseiller vous pour une semaine
Bonjour...
Quel RIU?
Je connais le RIU Guanacaste pour y être allé en décembre dernier. Il y a aussi son voisin, le RIU Palace.
Le Palace est plus récent, style plus moderne. Le RIU Guanacaste...c'est déjà pas donné, je ne paierais pas plus cher pour le Palace juste à côté.
J'ai adoré mon expérience. Service 5 étoiles, la nourriture est excellente. Il y a des restos avec spécialité, mais franchement, on trouve toujours notre bonheur au buffet.
Les chambres sont grandes et confortables. Très propre, comme tout le reste de l'hôtel.
Je n'ai pas une grande expérience des voyages dans le sud, mais je pense qu'avec un RIU, on ne se trompe jamais, et le Guanacaste ne fait pas exception.
Le seul point négatif, c'est la plage. Mais même au Palace, vous serez sur la même plage.
Si vous aimez prendre de longue marche, c'est possible. Mais ce n'est pas une plage de carte postale comme les plages de Cuba ou Playa Del Carmen. Pas de sable blanc, ni d'eau turquoise. Mais bon...faut s'y attendre quand on va dans cette région.
À noter aussi que l'hôtel est isolé, donc pas beaucoup d'activité à faire à proximité.
Quel RIU?
Je connais le RIU Guanacaste pour y être allé en décembre dernier. Il y a aussi son voisin, le RIU Palace.
Le Palace est plus récent, style plus moderne. Le RIU Guanacaste...c'est déjà pas donné, je ne paierais pas plus cher pour le Palace juste à côté.
J'ai adoré mon expérience. Service 5 étoiles, la nourriture est excellente. Il y a des restos avec spécialité, mais franchement, on trouve toujours notre bonheur au buffet.
Les chambres sont grandes et confortables. Très propre, comme tout le reste de l'hôtel.
Je n'ai pas une grande expérience des voyages dans le sud, mais je pense qu'avec un RIU, on ne se trompe jamais, et le Guanacaste ne fait pas exception.
Le seul point négatif, c'est la plage. Mais même au Palace, vous serez sur la même plage.
Si vous aimez prendre de longue marche, c'est possible. Mais ce n'est pas une plage de carte postale comme les plages de Cuba ou Playa Del Carmen. Pas de sable blanc, ni d'eau turquoise. Mais bon...faut s'y attendre quand on va dans cette région.
À noter aussi que l'hôtel est isolé, donc pas beaucoup d'activité à faire à proximité.
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
Log in first, then come back to this page.







