Hôtel Riu Lupita à Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, j'aimerais savoir vos commentaires, opinion et recommandations pour le RIu Lupita à Playa del Carmen : Mexique! Nous sommes 4 qui voulons y aller fin janvier de Québec. Merci !
SO Soulier112 Regular ·
Je peux seulement te dire que l'hotel est à 10 minutes de..."navette" de la plage. Il est complètement à part des autres hotels.
Cuba: Sirenis la Salinas 11, Colonial Cayo Coco 13, Ibérostar Laguna Azul 14, Sol Sirenis Corail 16 RD: Punta Cana 10 Mexique: Riviera Maya, Reef 10, Allegro Playacar 12, Riu Tequila14-15 Sandos 15, Reef Coco Beach 17 Jamaïque: Sunset Jamaica Grande, Ocho Rios 12
DA Danion57 Regular ·
je suis allé il y a 3 ans, en décembre...la chambre correcte, la nourriture bonne est ..c'est tout..le bar nul, spectacles nuls, il n'y a pas un lobby bar, aprox.15 min en bus + marche a pieds ( quelques centaines de mètres ) pour aller a la plage réservée pour liupita ( il y a des jours quand on sent les odeurs d'essence parce que a coté il y a un garage ou il remplissent les motomarines ) ...on est allé parce que on nous as dit que on as l'accès dans les autres riu pour manger et pour les activités , mais ils avaient arreté cet avantage de liupita ,1 semaine avant notre arrivée...

Similar discussions

You might also like