Hôtel sur la Riviera Maya

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Je cherche un hotel pour adulte seulement si possible , dans le playacar a Riviera maya, sur le bord de la mer ou on mange bien, petit hotel (400 et moins) si possible. L'an passé nous sommes allés au riu Yucatán, nous avons très apprécié mais aimerions une coche de plus. :-)

Merci
francine
DO Domsud Veteran ·
Bonjour à vous un resort que j'ai adoré à Playa del Carmen, le Royal Playa del Carmen 5*. Bel endroit, bonne nourriture, bon service et à proximité de la 5e ave. pour ambiance et magasinage. Aucune réservation pour les restos à la carte, les suites sont vaste et très jolie. Bon choix à vous !
DOMSUD
ET Etéescapade ·
Bonsoir, Nous avons adoré le Luxury Bahia Principe Sian Ka an à AKUMAL, cinq étoiles pour adultes dans un site luxuriant et calme, avec une belle plage privée. Animation de qualité le soir. Nourriture de très bonne qualité au restaurant buffet et possibilité de dîner dans les autres restaurants avec réservation préalable. Au fait, l'hôtel fait partie du groupe Bahia Principe, avec accès à tous les restaurants et les installations de hôtels du groupe. Bon séjour!
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Francine27 ; Il y a aussi le Valentin Impérial Maya qui est aussi trrrès bien à tous les niveaux . et situé dans un site avec une végétation luxuriante
CL Clairabelle Veteran ·
Bonjour Kat, moi aussi je songe à y aller début avril avec une amie. Me conseillerais-tu le Viva Wyndham Maya ou le Ibérostar Paraiso del Mar? Je suis une habituée de la chaîne Ibéro. Premier voyage pour moi au Mexique!
Clairabelle
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Clairabelle Ce n'est pas facile car j'en ai fait quelques uns à la Riviera Maya Je te dirais que le Catalonia Royal Tulum , le Barcelo Maya Beach ou Tropical ou Colonial , Bien sûr les Iberostar Beach/ DelMar ou Lindo et Maya ou celui de la Playa del Carmen le Iberostar Quetzal ou encore le Tucan le Grand Palladium Kantenah où tu as accès au Colonial , White Sand et Riviera .et plus encore dépendamment de ton budget mais bon ... Je te laisse ces quelques suggestions si tu as des questions je suis là .;-)
FR Francine27 Regular ·
Bonjour,

Il me semble que l'hôtel n'est pas sur le bord de la mer? Si non, le trajet est long? Y a t il un bar sur le bord de la mer? Merci
francine
BR Brube ·
L'Excellence Riviera Maya et celui de Playa Mujeres sont des endroits très recommandable, une chaîne d'hôtel axée sur la satisfaction de la clientèle.
FO Fonzine8 ·
Bonjour Kat2,

Je songe a réserver au catalonia royal Tulum pour le mois d'août pour 10 jours idéalement, mais j'ai vu que vous suggérez plusieurs autres tout-inclus. Si je vous dis que nous recherchons : un hôtel adultes seulement, la beauté du sable, la clarté de l'eau et de la place a la plage sans devoir se lever a 5h du matin pour réserver une place. Nous avons déjà été plusieurs fois a cayo santa maria dont le buenavista, le royalton et le iberostar ensenachos (la plus belle plage du cuba selon nous) et aussi au club med turkoise (plus belle plage jamais vue!!).

Alors voila !

Merci a l, avance.

Fonzine
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Fonzine8 Excellent choix. Ce n'est pas un grand hôtel , on y retrouve 290 chambres ( approximatif ) . chambres propres ( suggestion bloc 4 ) très bon service excellent, menu aux restaurants à la carte varié ( Centenario , Toscana et l'asiatique ) aussi un excellent choix au buffet. C'est un hôtel calme et l'on y retrouve une végétation luxuriante Il y a aussi Le Royal Hideway Playacar et le Valenti Imperial Maya $$
FR Frmi31 Veteran ·
Pourquoi les hotels de plus de deux cent chambres les hotels de petites structure moins de vingt chambre existent aussi leur personnel est sympa et les chambres sont propre et a Akumal en bord de mer
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
KA Kat2 Globetrotter ·
Pourquoi les hotels de plus de deux cent chambres les hotels de petites structure moins de vingt chambre existent aussi leur personnel est sympa et les chambres sont propre et a Akumal en bord de mer

Bonjour ... Tout simplement car beaucoup de voyageurs préfèrent de plus petits hôtels avec moins de chambres et que pour plusieurs, certains hôtels doivent avoir un ascenseur car les stuctures sont parfois de 5 à 13 étages plus ou moins et que cela ne convient pas à tous les voyageurs Ceci reste un choix personnel ce qui exclu les grands complexes hôteliers a grande surface comme les Grand Palladium Kantenah / Colonial / White Sand / Riviera , celui de Punta Cana , des Grand Bahia Principe etc . On retrouve également quelques petits hôtels de peu de chambres du genre casa ou alors des B&B mais ceux ci sont de tous d'une * catégorie * qui peut plaire également à plusieurs voyageurs . Il faut bien s'informer avant de réserver tout voyage , ce que l'on attend de ce voyage selon son budget , ses critères ( propreté service et plus ) les activités proposées , excursions que l'on peut faire par nous même que l'on peut y faire. Petits ou grands hôtel avec plusieurs ou peu de chambres ceci reste à la demande de chaque voyageur .
FR Frmi31 Veteran ·
Il en faut pour tous mais les hôtels appart d'Akumal sont de catégories '4etoiles cependant c'est pour ceux qui savent s'occuper par eux même car il n'y a pas de club mais il y a un restaurant et tous les nombreux restaurants autour Le ménage y est fait tous les jours les appart sont de 90 ou 120 métres carré tous avec grande terrasse vue mer la plage et la piscine sont privées les batiments sont au max de 3 étages
KA Kat2 Globetrotter ·
Frmi31 Je connais très bien ces endroits depuis le nombre d'années que je voyage Vous ne m'apprenez rien Je suis entièrement d'accord qu"il en en faut pour tous les goûts et c'est selon les priorités de chaque individu lors de la planification de son futur voyage
FR Frmi31 Veteran ·
Nous nous allons a Akumal depuis 2001 et notre hotel qui est de 16 APPART nous convient très bien Maintenant nous av ons nos habitudes a Akumal pueblo TulumPueblo et Playa del Carmen

You might also like