Hôtel à Roissy avec beaucoup de bagages et un chien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour, Nous devons prendre un avion à Roissy en août et nous serons très chargés : 5 personnes, 4 valises, 3 cartons, 1 chien dans sa cage de transport. Je cherche la meilleure solution pour dormir à Roissy la veille : quel hôtel accepte les chiens ? et pour nous rendre à l'aéroport. Est-il possible de réserver un taxi "grande taille" ? Auprès de quelle compagnie ? Merci !
AZ Azzerty Regular ·
Bonjour je sais pas si c'est trop tard mais tout les hotels accepte les chiens avec supplément donc pas de souci après les hotels de Roissy ont une navette gratuite pour achemine les clients jusqu'au terminal 2 ou Roissy rer (pour le terminal 1 prendre le cdc val a roissypole) sinon commandez un taxi de votre hotel jusqu'a votre terminal devrez couter environ 25euros essayer les hotels Accor a Roissy j'y est travailler et le suppléments chien était a 10 euros
Emprunté : Compagnies : Air France, Corsairfly, British Airways, City Jet, KLM, Norwest, Malaysia Airlines, norwegian, openskies, easyjet, ryanair, chinaeastern Avions : A319, A320, B747, B737, MD11, A380, B787, B777, B757, A340, A321
KU Kujila Globetrotter ·
A ma connaissance, les hôtels n'ont pas l'obligation d'accepter les chiens, même contre supplément. Il vaut mieux contacter l'hôtel une fois qu'on en a repéré un, pour s'en assurer.
FE Fegasju Regular ·
Bonjour, Merci beaucoup de votre réponse ! J'ai réservé chez Ibis Budget, ils acceptent les chiens contre supplément de 5 €. Bien cordialement, Cécile
FE Fegasju Regular ·
Bonjour, J'ai effectivement contacté l'hôtel pour confirmer ! Ibis Budget de Roissy accepte bien les chiens ! Merci beaucoup de votre conseil, Bien cordialement, Cécile

Similar discussions

You might also like