Hôtel Royam Saly au Sénégal

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour à tous! je pars samedi 22/03 au sénégal et je vais à l'hotel royam saly est ce qu'il y a quelqu'un qui connait ou même mieux qui part aussi là bas en même temps !! moi je pars avec mon mari et on reste 1 semaine .
MA Mabintou Regular ·
Bonsoir, Juste pour vous souhaiter une bonne arrivée, nous sommes à Dakar depuis 15 jours. Si l'hôtel est bien, ce serait sympa de le signaler, nous comptons aller à Sally après Pâques. Merci. Jamna
Jamna

You might also like