Hôtel s31 ou Anantara à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour a tous

etant a la recherche d hotel sur bkk je me suis penché sur ces hotel apres verification des prix sur le net ...

j ai trouver une suite junior au s31 sur agoda a 83e la nuit (donc environ 3500bath) et la suite junior au s31 sur booking a 90e la nuit (donc quasiment 4000bath) es une offre special sur ce site ? es le meme prix si je la prend le jour meme a la reception de l hotel ??

et pour le anantara la suite est a 93e la nuit sur booking pareil .... es que ce sera les meme prix si je la prend le jour meme a la reception de l hotel ? et est que l acces au bar lounge kasara est payant !! parcque ca a laire vraiment classe avec une tres belle vu !! ou il suffit juste de consommé !? 😊🤪
EN Enrodage Regular ·
s31 ....oublie, sukhumvit est le quartier le plus crade de la ville

Anantara il y en à plusieurs sur Bkk

si c'est celui ci http://www.agoda.com/anantara-baan-rajprasong-bangkok/hotel/bangkok-th.html sans hésitation
FR Francho57 Regular ·
s31 ....oublie, sukhumvit est le quartier le plus crade de la ville

Anantara il y en à plusieurs sur Bkk

si c'est celui ci http://www.agoda.com/anantara-baan-rajprasong-bangkok/hotel/bangkok-th.html sans hésitation

a vrai le quartier je men fou un peu ... mon premier jour je vai plus rester dans l hotel ... question de recuper de mes 12h de vol 4h d escale et 8h de decalage horaire 🤪🤪

ces pour ca que je cherche un hotel "haut de gamme " pour la 1ere nuit mais es que la suite junior du s31 sont bien a 90 100euro ???

et pour le anantara je penser au anantara sathorn j ia vu les suite a 80 euro ? c bien ca ?
DU DUC Veteran ·
L'Anantara Satorn, nous y sommes allé il y a deux ans en juillet. les chambres sont vraiment bien, la piscine aussi, le petit déjeuner est exceptionnel! Mais il semblerait que la qualité a un peu baissé. Mais, je trouve le quartier triste et l'hôtel très isolé! Dans tes ordres de prix, le Vie Hotel et le Siam@Siam dans Siam Square sont deux super hôtels! Si c'est pour rester à l'hôtel, tu pètes le budget et tu vas au Shangrila, c'est le top du top mondial, nous avons adoré (vu le prix se fut une fois en 20 ans 😏😏😏)
DUC
CA Caro79 Veteran ·
Comme je te l ai déjà dit pour l anantara Bangkok Satorn et le club Kasara il faut réserver sur leur site et pas sur Booking.

Similar discussions

You might also like