Hôtel à Saïgon
by Epsab
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir !
Quelqu.un peut-il me recommander un hôtel correct (3*)voire sympa à Saïgon, qui serait dans le centre et environ de 50 USD/ nuit pr une chambre double Nous y serons 2 nuits, les 5 et 6 mai . Merci !
Edith
Bonsoir !
Quelqu.un peut-il me recommander un hôtel correct (3*)voire sympa à Saïgon, qui serait dans le centre et environ de 50 USD/ nuit pr une chambre double Nous y serons 2 nuits, les 5 et 6 mai . Merci !
Bonjour,
Pour y avoir séjourné et avoir eu des retours positifs récemment de cet hôtel, je vous conseille, si vous le voulez, le Vien Dong, sur Pham Ngu Lao - Face au Cong Vien du 23-9, il dispose d'un staff très efficace, agréable, de chambres bien aménagées, d'un restau dans les derniers étages qui donne directement sur les frondaisons du parc.... -Dernièrement un forumiste à qui je l'avais recommandé, me dit avoir payer 45$.
Allez voir le site s'il vous convient.
Cordialement - Kimtwo
Bonjour,
Pour y avoir séjourné et avoir eu des retours positifs récemment de cet hôtel, je vous conseille, si vous le voulez, le Vien Dong, sur Pham Ngu Lao - Face au Cong Vien du 23-9, il dispose d'un staff très efficace, agréable, de chambres bien aménagées, d'un restau dans les derniers étages qui donne directement sur les frondaisons du parc.... -Dernièrement un forumiste à qui je l'avais recommandé, me dit avoir payer 45$.
Allez voir le site s'il vous convient.
Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Saigon est plus cher que Hanoi et est une ville beaucoup moins belle mais on peut encore trouver une chambre agreable pour ce prix.
Je vous conseille le Sabah Saigon Boutique Hotel, central et avec piscine.
Il y a d autrers hotels avec piscine a ce prix la mais assez eloigne du district1. Le SEUL district de la ville qui concentre l activite touristique.
Bon sejour et n oubliez pas votre masque, la ville est tres poluee !!!
Je vous conseille le Sabah Saigon Boutique Hotel, central et avec piscine.
Il y a d autrers hotels avec piscine a ce prix la mais assez eloigne du district1. Le SEUL district de la ville qui concentre l activite touristique.
Bon sejour et n oubliez pas votre masque, la ville est tres poluee !!!
Bonjour,
Une simple précision : Saigon est beaucoup moins chère qu'Hanoi...tout le monde le sait, mais Laoh a dû louper une marche quelque part ;...car il insiste - pas grave.
Quant à la pollution, elle n'est ni plus ni moins présent que dans la capitale... héas.... mais il y a des parcs dans le district 1 où est situé le Vieng Dong... et ça nettoie un peu l'atmosphère.
Très bon séjour - cordialement - Kimtwo
Une simple précision : Saigon est beaucoup moins chère qu'Hanoi...tout le monde le sait, mais Laoh a dû louper une marche quelque part ;...car il insiste - pas grave.
Quant à la pollution, elle n'est ni plus ni moins présent que dans la capitale... héas.... mais il y a des parcs dans le district 1 où est situé le Vieng Dong... et ça nettoie un peu l'atmosphère.
Très bon séjour - cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Saigon est beaucoup moins chère qu'Hanoi...tout le monde le sait
J ai TRES FACILEMENT demontre le contraire.
Le tres celebre site internet de voyage Toolito a publie un article interessant
http://www.toolito.com/...ns-cheres-asie-2014/
Nombreux sont les sites internet anglophones qui disent la meme chose
http://www.priceoftravel.com/...ia-backpacker-index/
Pour les hotels 3 etoiles Hanoi arrive premiere en Asie
http://www.priceoftravel.com/...-cheapest-expensive/
Hanoi arrive meme numero pour etre la ville la plus accessible
http://www.independent.co.uk/...advisor-9543762.html
Et dire que Kimtwo disait que Hanoi est 20% que Saigon. Ces dires ont litteralement voles en eclats.
Maintenant j attend de Kimtwo qu elle me prouve avec sources a l appui que Hanoi est plus chere que Saigon 🙂
Merci a elle.
Les parcs sont bien maigrelets et peu nombreux compares a Hanoi. De plus le Vietnam etant un des 10 pays les plus pollue au monde ce n est malheureusement pas assez.
Sinon il y a quelques Homestays sympas a Saigon si ca vous interesse.
J ai TRES FACILEMENT demontre le contraire.
Le tres celebre site internet de voyage Toolito a publie un article interessant
http://www.toolito.com/...ns-cheres-asie-2014/
Nombreux sont les sites internet anglophones qui disent la meme chose
http://www.priceoftravel.com/...ia-backpacker-index/
Pour les hotels 3 etoiles Hanoi arrive premiere en Asie
http://www.priceoftravel.com/...-cheapest-expensive/
Hanoi arrive meme numero pour etre la ville la plus accessible
http://www.independent.co.uk/...advisor-9543762.html
Et dire que Kimtwo disait que Hanoi est 20% que Saigon. Ces dires ont litteralement voles en eclats.
Maintenant j attend de Kimtwo qu elle me prouve avec sources a l appui que Hanoi est plus chere que Saigon 🙂
Merci a elle.
Les parcs sont bien maigrelets et peu nombreux compares a Hanoi. De plus le Vietnam etant un des 10 pays les plus pollue au monde ce n est malheureusement pas assez.
Sinon il y a quelques Homestays sympas a Saigon si ca vous interesse.
Bonjour !
Quel est l’intérêt dans un sujet qui demande des noms d'hôtels à Saigon de nous donner votre avis sur cette ville ? Je pense que nous avons tous bien compris que vous ne l'appréciiez pas, ce n'est pas une raison pour vouloir en dégoûter les autres ! Personnellement, je ne connais pas Saigon, je compte y aller pour découvrir la ville et son ambiance. Qu'elle soit plus ou moins chère que Hanoi, je m'en moque complètement puisque je ne vais pas à Hanoi cette année.
Bref, il serait plutôt sympathique de répondre aux questions sans ajouter vos critiques qui ne changeront pas le cours du voyage des forumistes.
Quel est l’intérêt dans un sujet qui demande des noms d'hôtels à Saigon de nous donner votre avis sur cette ville ? Je pense que nous avons tous bien compris que vous ne l'appréciiez pas, ce n'est pas une raison pour vouloir en dégoûter les autres ! Personnellement, je ne connais pas Saigon, je compte y aller pour découvrir la ville et son ambiance. Qu'elle soit plus ou moins chère que Hanoi, je m'en moque complètement puisque je ne vais pas à Hanoi cette année.
Bref, il serait plutôt sympathique de répondre aux questions sans ajouter vos critiques qui ne changeront pas le cours du voyage des forumistes.
Pourquoi intervenez vous alors que vous n avez jamais mis un pied au Vietnam ??!!
J ai donne un nom d hotel et je me propose de donner des noms de homestays si cela interesse le voyageur.
Puisque un voyageur avertit en vaut 2, je le previens que Saigon n est pas une ville particulierement fascinante, qu elle est tres polluee et plus chere que Hanoi. Donc c est un conseil, qui est le but de ce forum, qui permettra peut etre au voyageur de ne pas y perdre trop de temps et de pouvoir apprecier d autres endroits plus interessants et agreables 🙂
J ai donne un nom d hotel et je me propose de donner des noms de homestays si cela interesse le voyageur.
Puisque un voyageur avertit en vaut 2, je le previens que Saigon n est pas une ville particulierement fascinante, qu elle est tres polluee et plus chere que Hanoi. Donc c est un conseil, qui est le but de ce forum, qui permettra peut etre au voyageur de ne pas y perdre trop de temps et de pouvoir apprecier d autres endroits plus interessants et agreables 🙂
Pourquoi intervenez vous alors que vous n avez jamais mis un pied au Vietnam ??!!
Ah bon...
Ah bon...
Bonjour !
Quel est l’intérêt dans un sujet qui demande des noms d'hôtels à Saigon de nous donner votre avis sur cette ville ? Je pense que nous avons tous bien compris que vous ne l'appréciiez pas, ce n'est pas une raison pour vouloir en dégoûter les autres ! Personnellement, je ne connais pas Saigon, je compte y aller pour découvrir la ville et son ambiance. Qu'elle soit plus ou moins chère que Hanoi, je m'en moque complètement puisque je ne vais pas à Hanoi cette année.
Bref, il serait plutôt sympathique de répondre aux questions sans ajouter vos critiques qui ne changeront pas le cours du voyage des forumistes.
Bonsoir,
Tout à fait, surtout que cette personne nous a déjà joué la pièce une ou deux fois....
Merci "d'alléger" l'ambiance que cela alourdit.... sans aucun profit pour personne.... à moins que ce ne soit pour son agence....😉
Bon séjour - c'est super Saigon, c'est une saigonnaise d'adoption qui vous le dit.....les jours sont trop courts pour profiter de tout....
Cordialement - Kimtwo
Quel est l’intérêt dans un sujet qui demande des noms d'hôtels à Saigon de nous donner votre avis sur cette ville ? Je pense que nous avons tous bien compris que vous ne l'appréciiez pas, ce n'est pas une raison pour vouloir en dégoûter les autres ! Personnellement, je ne connais pas Saigon, je compte y aller pour découvrir la ville et son ambiance. Qu'elle soit plus ou moins chère que Hanoi, je m'en moque complètement puisque je ne vais pas à Hanoi cette année.
Bref, il serait plutôt sympathique de répondre aux questions sans ajouter vos critiques qui ne changeront pas le cours du voyage des forumistes.
Bonsoir,
Tout à fait, surtout que cette personne nous a déjà joué la pièce une ou deux fois....
Merci "d'alléger" l'ambiance que cela alourdit.... sans aucun profit pour personne.... à moins que ce ne soit pour son agence....😉
Bon séjour - c'est super Saigon, c'est une saigonnaise d'adoption qui vous le dit.....les jours sont trop courts pour profiter de tout....
Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Bonsoir,
Pour y séjourner régulièrement je conseille le :
HOANG PHU GIA HOTEL Add: 19C Bui Thi Xuan St, Ben Thanh Ward, District 1, HCMC Tel: (08) 3925 2555 - 3925 9342 Fax: (08) 3925 9343
Website: hoangphugiahotel.com.vn
Lorsque vous sortez de l’hôtel vous tournez à droite et au bout de la rue en face de vous il y a un superbe parc.
J'adore Saigon, peut-être est-ce dû à mes origines méditerranéennes... Je trouve Hanoi moins "convivial". C'est un avis personnel.
Cordialement
Pour y séjourner régulièrement je conseille le :
HOANG PHU GIA HOTEL Add: 19C Bui Thi Xuan St, Ben Thanh Ward, District 1, HCMC Tel: (08) 3925 2555 - 3925 9342 Fax: (08) 3925 9343
Website: hoangphugiahotel.com.vn
Lorsque vous sortez de l’hôtel vous tournez à droite et au bout de la rue en face de vous il y a un superbe parc.
J'adore Saigon, peut-être est-ce dû à mes origines méditerranéennes... Je trouve Hanoi moins "convivial". C'est un avis personnel.
Cordialement
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
Bonsoir,
Pour y séjourner régulièrement je conseille le :
HOANG PHU GIA HOTEL Add: 19C Bui Thi Xuan St, Ben Thanh Ward, District 1, HCMC Tel: (08) 3925 2555 - 3925 9342 Fax: (08) 3925 9343
Website: hoangphugiahotel.com.vn
Lorsque vous sortez de l’hôtel vous tournez à droite et au bout de la rue en face de vous il y a un superbe parc.
J'adore Saigon, peut-être est-ce dû à mes origines méditerranéennes... Je trouve Hanoi moins "convivial". C'est un avis personnel.
Cordialement
Je suis parisienne.... et j'adore Saigon car ça ressemble aussi à Paris : la vie, le mouvement, l'insécurité en moins ....le soleil à l'année en plus....😉😉😉
Cordialement - Kimtwo
Pour y séjourner régulièrement je conseille le :
HOANG PHU GIA HOTEL Add: 19C Bui Thi Xuan St, Ben Thanh Ward, District 1, HCMC Tel: (08) 3925 2555 - 3925 9342 Fax: (08) 3925 9343
Website: hoangphugiahotel.com.vn
Lorsque vous sortez de l’hôtel vous tournez à droite et au bout de la rue en face de vous il y a un superbe parc.
J'adore Saigon, peut-être est-ce dû à mes origines méditerranéennes... Je trouve Hanoi moins "convivial". C'est un avis personnel.
Cordialement
Je suis parisienne.... et j'adore Saigon car ça ressemble aussi à Paris : la vie, le mouvement, l'insécurité en moins ....le soleil à l'année en plus....😉😉😉
Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Log in first, then come back to this page.










