Hôtel Sandals ou Iberostar à Varadero, plage, serviettes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Nous partons pour la première fois à varadero avec 2 autres couples d'amis. je veux les amener au Iberostar varadero, mais ont dit que la plage est superbe et plusiur autre qulle est pratiquement inexistante+roche...Le sandals qu'on dit bien mais très vieux avec odeur...

Pouvez-vous me donner un bon coup de main, je voulais le iberostar var. parce que nous y sommes allé il y a 6 ans et c'était super sur tout la ligne...mais EST-CE vrai que la plage est inexistante depuis fin septembre? Et si oui devrais-je aller au Sandals ou au Iberostr lougana azul?.....Merci , j'espère que vous serai nombreux à me répondre
KA Kat2 Globetrotter ·
Le Paradisus Varadero , et le Princesa Del Mar ( $$ )Le Melia Las Americas ( les 3 /adultes ) Il y a aussi Le Iberostar Playa Alameda qui est très très bien ...également le Iberostar Laguna Azul. Le Sandals Royal Hicacos est bien mais je trouve que les Sandals, la mojorité. sont chers et que cela n`en vaut pas la peine ...c`est mon opinion ! Bon choix !
BL Blue2012 ·
Sandals a un site internet en Français maintenant, alors vous pouvez le consulter directement, sandals.fr, pour voir les différentes plages, les prix, les options, etc.
CA Carol01 ·
Bon, j"ai eu quelques messages privé me confirmant que depuis début septembre, la plage Du Iberostar var. Est quasi inexistante. Donc est- ce qu"on peu me dire que depuis début sept. La plage Du Iberostar Azul.. Est encore belle. J e crois que qualité/prix cette hôtel reste le meilleur choix. Ibéro Azul manque-t-il encore souvent de serviettes ???????? Merci de votre aide précieuse...

Similar discussions

You might also like