Hôtel sécure pas cher à Istanbul? (voyage seule)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour J'aimerais aller passer qq jours à istanbul au départ de nice, et je voudrais savoir si vous connaitriez un hotel secure pas cher car je voyage seule merci d'avance vanessa
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

Le Paris Hostel, 25 euros la single avec pt dej peut-être négociable.

dom
NE Nessie2 Veteran ·
Merci bcp🙂
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
QU Quebecho Regular ·
Bonjour http://www.sidehotel.com/english/index.asp Il y a 3 ans je suis resté à cette hotel. Très bien. Et surtout très central. Entre Sainte Sophie et la Mosquée bleu. Petite rue tranquille. Je n'es pas regarder le prix mainteneant. Mais avec le site sa devrait bien aller. Super souvenire d'Istambul, les couleurs les odeurs, le bruit. Et quand le soleil se couche sur la ville. Magnifique.
Jean-Pierre . Bon voyage et bon vent.
NE Nessie2 Veteran ·
merci ça a l air pas mal du tout 😏
NA Nabennour ·
bonsoir je vous propose aussi de visiter alanya c'est a une heure de vol de istanbul et puis ça en vaut la peine puis y'a de très beau endroit a visiter si vous voulez je peut vous aidez
il faut bien profiter de chaque moment dans la vie

Similar discussions

You might also like