Hôtel Semetei à Bishkek au Kirghizistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour,

Je pars dans une semaine à Bishkek et le seul hôtel (à prix raisonnable) où j’ai réussi a trouvé une chambre libre est l’hôtel Semetei. Quelqu'un y est-il déjà allé ? Comment c’est ? Auriez vous un autre hôtel à me conseiller (ne se trouvant pas dans lonely planet, ils sont tous pleins)?

Merci d’avance.

Cédric voyagesced@hotmail.fr
YA Yack ·
ben ça dépends ce que tu veux... du cinq étoile ou du tout simple?
BE Bertrand03 ·
Salut Cédric,

je suis rentré hier du KIRGHI après avoir fait un petit périple de 10 jours

Ayant rencontré durant le voyage une habitante de BISKEK celle-ci m 'a mis en rapport avec une personne qui loue occasionnellement un appart clean, très central 20 usd la nuit, Cette personne c 'est en plus occupée de moi ( une vraie mère poule) elle m'a emmené au marché ou je voulais aller ( gratis) et c 'est occupée de me trouver un taxi pour le lendemain matin 4 heures si ça te branche et tu parles anglais, je peux te donner ses coordonnées. c 'était vraiment l 'idéal A +

BERTRAND
CH Changgulu Veteran ·
Salut

L'hôtel Semetei est une très bonne solution qualité prix, c'est un hôtel militaire ouvert au public, se sont des petits studios avec balcons, au centre de Bichkek. Tu peux aussi contacter Olia, qui peut te trouver un appart pour 15 dollars la nuit (une pièce, au centre ville près de Moscovskaya et Sovietskaya, au dessus du café Shola) morozova_olga@inbox.ru, elle part anglais.
Peace & ride

Similar discussions

You might also like