Hôtel à Singapour

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjo ur Nous partons pour l'asie fin juillet nous fesons une escale à Singapour pour 2 nuits le 28 juillets et 29 juillets 2008 je ne touve pas hotel bon marché notre budget entre 30 et 50 euros maxi j'ai vue les hotel Fragance àce prix la ou hotel 81 ma question est sont il bien ces hotels c'est pas des hotel de passe ma recherche est un hotel propre avec une fenètres sanitaire à l'intérieur pour 30 à 40 voir 50 Merci pour votre réponse Gege
LI Lili013 Veteran ·
la chaine flagrance est très très correcte pour le prix moins de 50 euros en général et bien situé, c exagéré de penser que c'est des hôtels de passe à singapour à ce prix là .. qu'est-ce que vous diriez alors des hôtels en thailande que l'on trouve à moins de 15 euros la nuit avec clim et télé...

là apperemment il ya plus grand chose à bon prix même sur ce site qui d'habitude est très très compétitif : www.booking.com il ya pas mal de choix sur singapour en hôtel avec descriptif et lieu de situation à tarifs dégriffés, l'avantage de ce site il demande la carte bleue en garantie mais il ne débite jamais la carte sauf condition spéciale rarissime d'un hotel. vous payiez en partant . Il est parfait comme site...
SA Satu Veteran ·
A l'aéroport, il y a un service de réservation de chambre. Tu donnes le prix maximum que tu es prêt à payer, ils te proposent des hôtels et ils les appellent pour réserver. C'est gratuit et ça se trouve à la sortie gauche il me semble au niveau des arrivées. Les taxis ne sont pas très chers à Singapour, mais si tu le souhaites, tu peux prendre le MRT pour aller à ton hôtel.
GE Gege67 ·
merci pour les reponse quel est le meilleurs flagrance points de vue situation et rapport qualité prix merci pour votre aide sur booking j'ai vue pas mal de critique sur ces hotel quelqu'un peu me dire dans le quelles il etait deja Merci gege
MI Michelzen Globetrotter ·
Tres correct pour le prix et bien situé (sur mail pietonnier) http://www.seahotel.com.sg/
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
GE Gege67 ·
Seahotel est complets pour la date dommage y a 'til des aure plan merci
Essaye par les resas hotels de la Ci singapourienne Tiger Aw ils ont parfois de bonnes offres (accessible mm si tu ne voyage pas avec eux) http://www.tigerairways.com/ Attention au choix de l'hotel pour les chaines Fragance ou hotel 81, il y en a effectivement situés dans "red light" ( quartier chaud) Selon ton programme quitte Singapour plus rapidement la vie (hotels) y est tres chere par rapport aux pays voisins (Malaisie Indonesie) et l'interet limité ... il faut voir ça vaut le coup oui mais en 1 journée tu as vu !
JE Jeansellier Globetrotter ·
Regarde les tarifs actuels sur le site du "Grand Central" . Il se trouve juste derriere le meridien et à 60m d'orchard road en plein centre. chambre AC tres bien + grande piscine peu frequentée petit dejeuner buffet compris dans le prix mais ....malais & chinois. tres bon rapport qualité prix.

c'est là que je descends si je transite à Singapour . A 400m en descendant Orchard et pres de la station metro Dobby Ghaut se trouve un supermarché Carrefour dans un centre commercial. En face l hotel et sous le meridien, plein de food stalls pour manger bon marché et cafés internet

cdlt Jean
Je crois que cet hotel n'est pas dans la fourchette prix evoqué ds le post initial 30/50€ soit +/- 60/100 SGD! Dans la tranche 150/200 SGD il y a beaucoup plus de choix dont le Grand Hotel !
CM Cmic Regular ·
Bonjour, Si vous voyagez avec Singapore Air, prenez l'option Stopover, les hôtels proposés sont à des prix défiant toute concurrence, il y a plusieurs gammes de prix (A, B, C, D) Sans Stopover, ces hôtels peuvent coûter facilement deux à trois fois plus.

Sinon, les Hotels 81 sont accessibles à vos prix. Ils sont nombreux, situés dans plusieurs quartiers. Ce ne sont pas des hôtels "de charme" ni de passe ;-) C'est pratique et pas cher.
"Share what you know, learn what you don't"
TU Turbi Veteran ·
[;)] Bugis Bagpackers Hostel, 162 b ochor rd, metro Bugis. ils sont listes sur mille sites sur le web. Bien situe (au dessus du nouveau marche chinois). Les chambres sont tres correctes, certaines n ont pas de fenetres. Personnel affable - marchands de sommeil -, ventilation insuffisante, mais chaque chambre a une clim individuelle.

http://www.boo.com/singapore/singapore/hostels/bugis_backpackers_hostel
PPP

You might also like