Hôtel à Singapour

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, je dois faire un choix d'hotel à Singapore :le" stopeover holidays" me propose une liste de 11 hotels : Quelqu'un peut-il me conseiller sur le mieux situé pour visiter pendant 3 jours Singapore (et le plus sympa pour 2 ados) Voici la liste : Allson, Copthorne Orchid, Furama City Centre, Furama Riverfront, Golden Landmark, Holiday Inn Atrium, New Park, Miramar, Peninsula.Excelsior, Plaza ParkRoyal, River View 1 Allson 101 Victoria Street Singapore 188018 2 Copthorne Orti 214 Dunearn Road Singapore 2995 3 Furama City centre 60 Eu Tong Sen Street Singapore 059804 4 Furama Riverfront 405 Havelock Road Singapore 169633 5 Golden Landmark 390 Victoria Street Singapore 188061 6 Holiday Inn Atrium 317 Outram Road Singapore 169075 7 New park 181 Kitchener Road Singapore 208533 8 Miramar 401 Havelock Road Singapore 169631 9 Peninsula Excelsior5 Coleman Street Singapore 179805 10 Plaza Park Royal7500A Beach Road Singapore 179809 11 River View 382 Havelock Road Singapore 169629

Un grand merci
BO Bou119 ·
Le Holiday Inn bien situé (juste au début d'Orchad Road, la rue marchande de Singapour). Il n'y a pas grand chose à faire à Singapour, la ville est assez aseptisée et manque cruellement d'animation culturelle. Un hotel bien situé sur Orchad Road est donc appréciable. Autrement, il paraît que l'Excelsior (ex-Peninsula et récemment rénové) est bien côté qualité / prix. Il est situé juste a côté du Funan IT... mais les articles au Funan sont plus cher comparés à SimLim Square ou le populaire Mustafa. Par contre, le Furama est à éviter car de très mauvaise qualité (à moins qu'il y a eu des réonvations depuis). Le Merchand Court est à recommander; il dispose d'une très belle piscine extérieure pour vos 2 adolescents et est idéalement situé à côté de Clarke Quay et à quelle pas de Boat Quay. Très bon séjour!
- Singapore’s Miuse of Drugs Act : présumé coupable S'pore a un taux de 13.57 exécution par million de population, suivie par l’Arabie Saoudite (4.65), … et de loin par la Chine (2.01) Amnesty Int’l
CH Chinois Globetrotter ·
Je trouve votre message. Ne sais pas si vous avez encore besoin de renseignements. Vous écris en privé.

B.
BA Baboulette Regular ·
vous trouverez d'interessants renseignements sur le site suivant (que j'ai trouvé par hasard en quete de renseignemets) http://www.the-inncrowd.com j'espere que cela vous aidera
Baboulette

You might also like