Hôtel à Singapour

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour, Je pars pour les Sulawesi la semaine prochaine et j'ai une nuit d'escale à Singapour. J'ai vu que les hôtels près de l'aéroport sont assez chers. En connaîtrons vous un facilement accessible en transport. Nous arrivons à 18h00 et reprenons l'avion à 9h20 le lendemain. Merci pour vos suggestions
Elysane
DA Danniello Regular ·
Bonjour,

C'est vrai que la plupart des hôtels se concentrent dans le centre touristique et que le choix y est large, mais bien loin de l'aéroport.

L'avantage d'un hôtel à l'aéroport est que vous n'aurez pas à calculer l'heure à la quelle vous quitterez l'hôtel car vous êtes déjà sur place. Il y a cet hôtel avec un prix raisonnable.

Un bon moyen d'élargir son choix et d'utiliser Google maps et lancer une recherche sur "hôtel"
EL Elysane ·
Merci Daniello pour votre réponse et excusez moi de ne vous remercier que maintenant. En arrivant en Indonésie, j'ai eu quelques problèmes de connexion. Finalement, je n'ai pas eu trop le choix de l'hôtel, la compagnie ayant modifié son vol, je suis arrivée 3 heures plus tard à Singapour. C'est vrai que ça fait cher l'escale... Mais je me sers de votre conseil de recherche sur google map et c'est bien pratique.
Elysane

You might also like