Hôtel situé au bord d'une belle plage en Turquie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
J'envisage de partir pour un séjour de 14 jours en turquie (septembre 2009), par l'intermédiaire du club marmara. Nous souhaiterions séjourner dans un hotel situé au bord d'une belle plage. Ayant pu comprendre que les plages de Bodrum ne correspondraient pas à mes désirs, pourriez vous me donner un tuyau sur les hotels bord de plage de la région d'Antalya, (ou d'Ismir éventuellement, à condition que la température de l'eau dans cette région soit agréble en septembre)Merçi
teclito
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Qu'est-ce que vous appelez une belle plage ?

Michel
TE Teclito ·
Bonjour, j'entends par belle plage, une plage de sable fin, (même si il n'est pas blanc) merçi Yves
teclito
MO Moupiga ·
pour info connaissant bien bodrum c sur que ce n'est pas réputé pour les plages mais c trés jolie et trés festifs si tu pars avec marmara pour bodrum prend l'hotel rexene qui a une plage il est situé a gumbet qui est a 10 minute de minibus de bodrum car le mandarin est dans le centre de bodrum mais a part 2 piscine il n'y a pas de plage. pour ce qui est d'antalya c une grande ville les hotels sont souvent situé dans la ville de belek il y a de grande plage de sable fin la vieille ville est jolie. pour izmir je pense que c plutot dans la region de kusadasi que tu auras de belle plage sinon izmir c une trés grande ville tres jolie mais si tu recherche la plage va a antalya ou bodrum
moupiga
TE Teclito ·
Je te remercie beaucoup pour tes renseignements. Ils me seront certainement très utiles.très sympa. A+
teclito
CR Crazyhorse Regular ·
🙂je suis allée à Kusadasi Marmaris Bodrum Kemer Side, pour moi c'est le meilleur endroit, plage de sable fin, tres belle station balnéaire, avec pas mal de choses à voir😎
TE Teclito ·
Merçi pour votre réponse, mais je ne trouve pas de club proposant un séjour à side ou dans ses environs, pourriez vous m'en dire plus. cordialement
teclito
CR Crazyhorse Regular ·
tous les hotels all incluse sont considérés comme club puique ils proposent des animations toute la journée et le soir, je vous conseille le club Astéria à Belek, mais je ne sais pas si vous allez le trouver dans 1 brochure Française, étant fontaliere avec la Belgique je pars de Bruxelles avec Jet air😎
TE Teclito ·
Très gentil de votre part d'avoir si rapidement répondu.Je vais chercher, pourquoi pas le club Astéria... via la compagnie jet air... merçi encore cordialement
teclito
PO Poupaert ·
Nous revenons, ma femme et moi, d'un voyage en Turquie à SIDES. hôtel : ROYAL DRAGON HOTEL : magnifique ( chambre, nourriture, ...) Il se trouve à +- 65 km d'Antalya. Je recommande cette adresse. Pascal

Similar discussions

You might also like