Hôtel et snorkeling au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IW
bonjour a tous je pars en vietnam au mois de juin et je cherche un hotel qui donne direct sur la plage(aux environs de20-50 euro) avec la possibilite de faire le snorkeling librement. quelles sont les meuilleurs iles a cette epoque là?
AB Abalone Globetrotter ·
un hotel qui donne direct sur la plage(aux environs de20-50 euro) avec la possibilite de faire le snorkeling librement.

En Juin, Cu Lao Cham est l'endroit idéal.

Tu peux dormir dans des bungalows en chaume au bordure de la plage et faire du snorkeling dans les rochers, juste à côté de la plage de sable. Les poissons colorés et très variés y sont très nombreux, mais de temps, tu auras aussi le haut du coeur en voyant passer devant ton masque d'énormes poissons pas loin de 30 à 50 cm de diamètre.

Tu peux aussi tenter Con Dao. Il y a l'hôtel Con Dao Resort et un hôtel 5 étoiles en construction. En face de ces hôtels, à environ 300 mètres, il existe une bande de coraux où se réfugient de très beaux poissons.

Les photos de chaumières de Cu Lao Cham, suivies de photos prises il y a à peine 2 semaines avec un appareil Instamatic acheté 13 Euros chez Decathlon. La dernière photo concerne un Némo qui s'égare dans une eau qui dépasse à peine les chevilles.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
IW Iwona13 ·
Merci beaucoup Abalone, tes réponses sont comme d'habitude très précises. Ca fait quelques années que je les lis et je trouve que tu es le maître. A propos de l'ile Cu Lao Cham, est-ce qu'elle ressemble plus à Ko Tao ou à Ko Pha Ngan en Thaïlande? Et est-ce que les bungalows sur cette île ont le ventilo, ou la clim'?Et pont-on y manger sur place? Sinon, y-a-t-il d'autres hôtels? Merci encore.

Similar discussions

You might also like