Hôtel Sol Sirenas Coral à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, je serai à cet hotel du 13 au 20 novembre prochain. Je lis énormément de commentaires négatifs, j'en prends et j'en laisse. Ma priorité est la plage alors je sais que je ne serai pas déçu. Par contre, si quelqu'un a une section ou un numéro de chambre à me suggérer, j'en ferais la demande....on sait jamais. J'aimerais aussi savoir à combien de temps de marche est l'hotel par rapport à la fameuse callé 62. Est-ce que vous avez des endroits ou des bars trippants que vous avez visités? Nous souhaitons danser!! La location de scooter est-elle sécuritaire et facile ? merci à l'avance pour vos commentaires et suggestions Karlou
SU Suetreoda Regular ·
bonjour, j'étais au Sol coté Sirenas en octobre 2011, j'avais une chambre au 3eme au dessus du bar du lobby. bon après 23:00 plus de bruit SAUF...un compresseur (j'assume pour frididaire) qui fesait un bruit d'enfer! je me suis donc fait upgrader au pavillon Cosmonautos! 30 CUC par jour par personne, mais le luxe total, seulement 10 chambres, restaurant privé pour déjeuner et diner et souper spéciaux (comme langouste) bar privé et ils font réservation pour toi au resto à la carte! toutes les 10 chambres ont vue sur la mer. moi y retourner je demanderais l'upgrade! la bouffe bien Cuba, je ne suis pas morte de faim... au contraire

je ne marche pas vite et par la route celà m'a pris 18 minutes pour me rendre à la Calle 62 et 35 minutes par la plage car je regardais les hôtels et prenait mon temps. donc vraiment pas loin.

bon voyage Sue
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004 samana jan 2007 fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002 santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012 croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
KA Karlou Regular ·
merci beaucoup!
MF Mfhamelin Veteran ·
Nous sommes allés à cet hôtel 3 fois, mais comme la dernière visite remonte déjà à 2006, je n'ai pas de commentaires récents. Bonne nourriture, belle végétation mature, plage superbe (une des belles sections de varadero), et la ville de varadero n'est pas loin à pied.
mfhamelin
KA Karlou Regular ·
merci, c'est positif !! Il y a tellement de commentaires négatifs.... bonne journée!

Similar discussions

You might also like